Google Keep-Notes et listes pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Google Keep-Notes et listes pour Android pour ajouter des notes, des listes et des photos à Google Keep.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 15 mai 2018
Google Keep d'Android vous permet de prendre des notes, de créer des listes, de faire des dessins, de créer des enregistrements vocaux et de stocker des images. Vous pouvez ensuite accéder à tout sur Android et iPhone, ainsi que sur Gmail, la page Web de Keep et une extension pour Chrome.
ProsCreate et modifier des notes: avec L’application Google Keep, vous pouvez créer des notes, attribuer un titre et ajouter des images. Si vous créez une liste, vous pouvez inclure des cases à cocher. Pour modifier une note ou une liste, appuyez simplement sur l’élément et commencez à taper. Et vous pouvez utiliser le champ de recherche pour rechercher des objets dans Keep.
Gardez plus que du texte: vous pouvez ajouter des photos ou des enregistrements vocaux (et dicter une note), capturer du content Web et des URL, et créer un dessin à l'aide des outils de dessin de Keep, qui comprennent un stylo, un marqueur, un surligneur et une gomme. Vous pouvez également modifier la taille et la couleur d’un outil de dessin en appuyant deux fois dessus.
Accédez à Keep sur toutes les plates-formes et partagez-le avec d’autres: avec la version Android, Keep est disponible sur iOS, via sa page Web, dans le panneau latéral Gmail (avec le calendrier et les tâches) et en tant qu’extension Chrome. Depuis Keep, vous pouvez copier une note ou une liste dans Google Docs. Vous pouvez également partager une note avec un collaborateur.
Créer des étiquettes, changer les couleurs des notes et définir des rappels: l'application fait un bon travail d & apos; affichage et d & apos; organisation de vos notes sur l & apos; écran de votre téléphone dans une vue à une ou plusieurs colonnes. Pour modifier une note ou marquer quelque chose comme fait dans une liste, appuyez sur la note. Vous pouvez ajouter des étiquettes à vos notes pour regrouper vos idées et attribuer des couleurs pour organiser visuellement les notes. Vous pouvez également créer des rappels pour les notes en fonction de l’heure et de l’emplacement, afin que Keep affiche votre rappel lorsque vous êtes près de cet emplacement.
Voir: meilleures applications de liste de tâches de 2018 pour gérer des tâches sur n’importe quelle plate-forme
Les inconvénients peuvent devenir un peu désordonnés: si vous ne gardez qu’une poignée de notes, Keep fait un bon travail pour les afficher, presque comme des notes sur un liège. Mais avec beaucoup de cartes de notes, cela peut sembler écrasant.
Manque d'outils de formatage plus riches: vous ne pouvez pas modifier les polices ou les styles de texte.
Ligne de basepour un moyen facile de garder des notes et des listes, Google Keep pour Android est à la hauteur de la tâche. Bien qu’il manque certains des puissants outils d’organisation et de formatage trouvés dans d’autres applications de prise de notes, il est parfait pour prendre note de vos idées.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 4.1.211.17.30
* Grille de soutien et lignes réglées pour les dessins
* Corrections de bugs et améliorations des performances
Général
Sortie Le 15 Novembre 2018
Date Ajoutée 15 Novembre 2018
Version 4.1.211.17.30
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Android
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 18,797
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Google Keep-Notes et listes pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications