Google Photos pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Google Photos pour Android pour parcourir vos photos et vidéos, organisées par les personnes, les lieux et les choses qui comptent. Google Photos a eu 20 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Google Photos
Parcourez vos photos et vidéos, organisées par les personnes, les lieux et les choses qui comptent
Dernière mise à jour le 11/09/20
Il y a eu 20 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 14 mars 2017
L'application Photos de Google pour Android combine une sauvegarde sans effort avec des outils d & apos; édition puissants et faciles à utiliser pour créer un outil de photographie essentiel pour votre téléphone.
Avantages automatiquement organisés: par défaut, Google Photos affiche vos images par date. Mais il attribue également automatiquement des categorys à vos images afin que vous puissiez trier par Personnes, Lieux ou choses ou rechercher sur un terme pour voir toutes les images auxquelles Google Photos a attribué la balise. Vous pouvez également créer un album, un collage d’images, ou d’une animation d’images.
Modifiez vos photos: ajustez L’apparence de vos images en ajustant la couleur, en modifiant l’exposition et l’éclairage, en ajoutant des filtres, en recadrant et en tournant. Un outil d’amélioration automatique permet d’améliorer la qualité de l’image en un seul clic.
Synchronisation et sauvegarde: vous pouvez configurer l’application pour sauvegarder et synchroniser automatiquement les photos de votre téléphone vers le cloud. L’application Google Photos Backup pour Mac et PC peut également sauvegarder automatiquement les photos de votre Mac ou de votre PC Windows sur le cloud.
Partage: sélectionnez une ou plusieurs images ou un album et appuyez sur L’icône Partager. Vous pouvez partager l’image par e-mail ou par chat, par exemple, ou créer un lien qui permet à quelqu’un d’afficher la photo ou l’album ou le dossier partagé sur votre Google Drive.
Voir: Gardez vos Photos en sécurité dans le Cloud avec le meilleur stockage de photos en ligne
Les inconvénients ne peuvent pas attribuer de balises: alors que Google Photos attribue des balises à vos images, vous ne pouvez pas attribuer vos propres balises, comme vous le pouvez dans Flickr, Apple Photos et d'autres services photo.
Manque de galeries: Quand il faisait partie de Google+, les Photos pourraient prendre avantage de Google's réseau social pour afficher des galeries d’images. Maintenant qu & apos; il est seul, Google Photos n & apos; offre aucun moyen facile d & apos; afficher votre travail via des galeries au public, comme vous pouvez le faire sur Flickr et 500px.
Bottom Line avec une organisation utile, des outils d'édition puissants, la synchronisation dans le cloud et la sauvegarde, Google Photos offre presque tout ce que vous voulez dans un service photo. L'absence de balises générées par l & apos; utilisateur est l & apos; une des rares choses qui empêchent les Photos d & apos; être tout ce dont vous avez besoin dans une application photo.

installer Google Photos pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications