Google Sheets for Webware-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Google Sheets for Webware pour créer, modifier, collaborer et améliorer l’efficacité avec des feuilles de calcul puissantes, complexes, sécurisées, utilitaires et polyvalentes. Google Sheets a eu 4 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Google Sheets
Créez, modifiez, collaborez et améliorez votre efficacité avec des feuilles de calcul puissantes, complexes, sécurisées, utilitaires et polyvalentes
Dernière mise à jour le 09/07/20
Il y a eu 4 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Android et iOS
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 8 juin 2018
Faisant partie de la collection Google Docs d’éditeurs et de services gratuits, Google Sheets permet de gérer les tâches quotidiennes des feuilles de calcul.
ProsSheets est libre d’utiliser: comme Gmail, Google Agenda et les autres éditeurs Google Docs-L’application de feuille de calcul Google Sheets est gratuite pour tous les navigateurs-y compris Google Chrome et Mozilla Firefox-et via L’application Sheets sur Android et iPhone.
Ce que vous attendez d & apos; une feuille de calcul: avec les feuilles, vous pouvez ajouter des lignes, des colonnes et des cellules and et les masquer ou les supprimer. Vous pouvez déplacer des lignes et des colonnes et geler utilement les lignes et les colonnes pour les conserver au même endroit que vous faites défiler le fichier. Vous pouvez formater des chiffres, des dates et des devises et créer un formatage personnalisé si vous ne voyez pas ce que vous recherchez. La plupart des fonctions que vous utilisez dans Excel se trouvent dans des feuilles et vous pouvez également créer des formules. Bien sûr, Sheets est livré avec des raccourcis clavier, et vous pouvez créer des macros pour automatiser les tâches répétitives.
Graphiques et graphiques: vous pouvez créer un graphique en fonction des cellules sélectionnées. Sheets propose une collection de types de graphiques et de graphiques à utiliser, notamment des graphiques en ligne et combinés, des graphiques en zones, des graphiques en colonnes et des graphiques en barres, en secteurs, en nuages de points et en géo. Vous pouvez modifier les axes, les séries, personnaliser l’apparence de votre graphique et ajouter des étiquettes.
Panneau Explorer: appuyez sur le bouton Explorer dans le coin inférieur droit pour que les feuilles fassent des suggestions sur la façon de formater et d’analyser vos données et de les afficher dans des graphiques. Explorer peut afficher certaines questions suggérées que vous pouvez explorer avec vos données, et vous pouvez également poser des questions dans le champ question en haut du volet Explorer.
Travailler dans le cloud: Google conserve toutes vos feuilles de calcul Sheets dans le stockage Drive, et toutes vos modifications apportées à Sheets sont automatiquement enregistrées dans le cloud.
Avec un compte Google, vous obtenez 15 Go de stockage en nuage qui est partagé avec vos fichiers Gmail et Google Photos et tout ce que vous avez téléchargé sur Drive. Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez obtenir 100 Go d’espace pour 19,99 $par an ou 1 To pour 99,99 $par an. Et si vous avez vraiment besoin d’espace pour respirer, payez 199,99 $par mois pour 20 To de stockage en nuage.
Comme tout est enregistré dans le cloud, vous devez être connecté au cloud de Google pour accéder à vos fichiers. Une extension Google Docs Chrome vous permet de travailler hors ligne lorsque vous n & apos; êtes pas connecté.
Facile à collaborer avec des collègues: partagez une feuille de calcul avec d’autres en appuyant sur le bouton Partager dans le coin supérieur droit de la fenêtre, puis en ajoutant des collaborateurs par nom ou adresse e-mail. Vous pouvez également créer un lien partageable à envoyer. Sheets vous permet de contrôler qui peut modifier, Commenter ou simplement afficher la feuille de calcul et s’il peut la télécharger, l’Imprimer, la copier ou la partager. Les collaborateurs peuvent ajouter des commentaires à un fichier et adresser les commentaires faits par d’autres personnes. Vous pouvez afficher les modifications des collaborateurs en temps réel et discuter avec d’autres personnes travaillant sur un fichier dans une fenêtre de message.
Si vous souhaitez afficher vos modifications ou les modifications apportées par vos collègues à un fichier, sélectionnez Fichier> historique des versions pour afficher les versions antérieures de la feuille de calcul. Vous pouvez également restaurer une version antérieure si vous souhaitez rétablir quelque chose.
Applications complémentaires: avec Sheets, Google dispose d’une poignée d’applications de productivité gratuites que vous pouvez utiliser en conjonction avec L’outil tableur, y compris Docs, pour créer et éditer des documents texte; Slides, pour créer et afficher des présentations de diapositives; Keep, une application facile et rapide pour prendre des notes, créer des listes, faire des dessins et des enregistrements vocaux, et stocker des images; Drawings, un outil de création de diagrammes qui comprend des symboles d’organigramme et d’autres formes pour vous aider à créer et modifier des dessins, des organigrammes et des diagrammes; et Forms, pour créer des enquêtes et des quiz avec des réponses recueillies dans des feuilles.
Compatible avec les fichiers Excel: vous pouvez importer des ensembles de données Microsoft Excel et les convertir en feuilles Google. Avec le mode de compatibilité Office (OCM), vous pouvez travailler sur des fichiers Excel dans des formats natifs, et vous pouvez enregistrer et exporter des fichiers dans des formats Excel.
Modèles: Google propose environ deux douzaines de modèles de feuilles de calcul que vous pouvez utiliser pour démarrer lorsque vous créez votre document. Les modèles incluent des listes de tâches, des budgets, des calendriers, des horaires, des planificateurs de voyages, des planificateurs de mariage, des listes d’équipes, des factures, des feuilles de temps de semaines, des factures d’achat et des rapports de dépenses. Vous pouvez également utiliser des modèles tiers pour les rapports de trafic de site web, les diagrammes de Gantt, le suivi de projet, etc.
Add-ons: grâce à des add – ons tiers, vous pouvez étendre la fonctionnalité des feuilles. Les modules complémentaires vont du publipostage et des paquets statistiques à la gestion des cellules et des formats. Vous pouvez également créer des éléments personnalisés-y compris des menus, des boîtes de dialogue et des barres latérales-avec le Script Apps de Google. Et si l’une des fonctions intégrées n’est't de faire ce que vous voulez, vous pouvez utiliser Google Apps Script pour écrire une fonction personnalisée et de l’utiliser ensuite comme l’un de ceux.
A workplace suite: pour une version professionnelle des éditeurs Docs de Google, la société a G Suite, qui comprend Gmail, Docs editors, Drive et Calendar retravaillés pour les entreprises. En plus des éditeurs Docs, G Suite fournit des outils de sécurité et d’administration de niveau professionnel et L’application Hangouts Meet pour passer des appels vidéo avec jusqu’à 25 personnes à l’intérieur et à l’extérieur d’une organisation. Le prix commence à 5 $par personne.
ConsLacks outils haut de gamme: Google Sheets offre tout ce que la plupart des gens voudront pour les feuilles de calcul. Si, toutefois, vous avez besoin de travailler avec de grandes quantités de données, besoin de fonctions sophistiquées, ou l'amour VBA, Google Sheets va tomber court et vous voulez rester avec Microsoft Excel.
Problèmes de confidentialité: Google s'appuie en partie sur les paramètres et l & apos; historique de navigation de l & apos; utilisateur pour diffuser des annonces. Bien que vous ayez le contrôle sur ce que vous partagez avec Google via vos paramètres utilisateur, la société monétise vos activités liées à Google.
En bas de la Ligneavec Google Sheets, vous pouvez créer, modifier et formater des feuilles de calcul et gérer les tâches de feuille de calcul courantes. À moins que vous n’ayez besoin de croquer les numéros de résistance industrielle, les feuilles doivent répondre à vos besoins.

installer Google Sheets pour Webware-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications