Google Workspace for Webware-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Google Workspace for Webware pour améliorer l’efficacité avec un ensemble d’outils de productivité, de gestion et de collaboration intégrés, parfaitement connectés, globaux, natifs du cloud. Google Workspace a eu 4 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Google Workspace
Améliorez votre efficacité grâce à un ensemble d’outils de productivité, de gestion et de collaboration intégrés, parfaitement connectés, complets, natifs du cloud
Dernière mise à jour le 10/06/20
Il y a eu 4 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Android et Mac
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 1 juin 2018
La collection D’éditeurs et de services Google Docs-qui comprend Docs, Sheets, Slides, Forms, Keep, Drawings et Drive storage-est une collection Gratuite, Facile à utiliser et étonnamment riche d’outils de productivité.
Les prothèses sont gratuites: comme pour les autres services aux consommateurs de Google – y compris Gmail et Calendar-les applications de productivité Google Docs sont gratuites sur tous les navigateurs, y compris Google Chrome et Mozilla Firefox.
Dans le cloud: vos fichiers sont conservés dans le stockage Drive cloud de Google. Gratuitement, vous bénéficiez de 15 Go de stockage pour les fichiers Gmail et Google Photos et tout ce que vous stockez dans votre lecteur, tels que des vidéos, des images et des PDF. Toutes les modifications sont automatiquement enregistrées dans le cloud.
Cependant, certains fichiers ne sont pas pris en compte dans votre limite de stockage. Les Documents que vous créez dans Docs, Sheets et Slides n' utilisent pas d & apos; espace, et les photos que vous stockez à l & apos; aide du réglage de haute qualité de Google Photos bénéficient également d & apos; un trajet gratuit.
Si vous vous heurtez au plafond gratuit, vous pouvez acheter 100 Go d’espace pour 19,99 $par an ou 1 To pour 99,99 $par an. Et si vous avez vraiment besoin d’espace pour respirer, payez 199,99 $par mois pour 20 To de stockage en nuage.
Par défaut, vous devez être connecté au service cloud de Google pour travailler sur vos fichiers, mais vous pouvez installer une extension Google Docs Chrome pour activer l'accès hors ligne à vos fichiers lorsque vous n & apos; êtes pas connecté. Vous pouvez également activer la possibilité de créer, modifier et ouvrez vos fichiers hors connexion dans les paramètres de chaque application. Vous devez utiliser le navigateur Chrome pour travailler avec vos fichiers hors ligne.
Facile à collaborer avec les autres: vous pouvez partager un texte, une feuille de calcul ou un document de présentation en appuyant sur le bouton Partager dans le coin supérieur droit, puis en ajoutant des personnes par nom ou par adresse e-mail. Si c & apos; est plus facile, vous pouvez créer un lien partageable à envoyer à vos collègues. Vous pouvez contrôler si les collaborateurs peuvent modifier, Commenter ou simplement afficher le fichier et s’ils peuvent télécharger, imprimer ou copier le document. Vous pouvez également contrôler si les collaborateurs peuvent partager le fichier avec les autres.
Les collaborateurs peuvent ajouter des commentaires à un fichier et adresser les commentaires faits par d’autres personnes. Vous pouvez afficher les modifications des collaborateurs en temps réel et discuter avec d’autres personnes travaillant sur un fichier dans une fenêtre de message.
En sélectionnant Fichier> Historique des versions, vous pouvez voir les versions antérieures du fichier et afficher les modifications avec les horodatages. Vous pouvez également restaurer une version antérieure si vous souhaitez annuler les modifications.
Traitement de texte: L’application de traitement de texte Google Docs vous permet de créer, de modifier et de formater des documents texte. Docs vous donne le contrôle sur les styles de texte et le formatage des paragraphes et vous aide à créer des listes à puces et numérotées et des colonnes de texte. Vous pouvez également définir vos propres styles par défaut pour les titres, sous-titres et les en-têtes. Pour réappliquer rapidement les styles, Docs propose un outil de format de peinture pour copier le formatage entre le texte. Docs vous permet de créer un lien hypertexte, d’ajouter des images dans Drive ou Google Photos et d’insérer des graphiques et des tableaux que vous créez dans Docs ou importez à partir de diapositives. Vous pouvez afficher un aperçu de votre document, exécuter un correcteur orthographique et voir le nombre de mots et de caractères.
Feuilles de calcul: avec L’application Google Sheets, vous pouvez créer, modifier et formater des feuilles de calcul et gérer les tâches courantes de feuilles de calcul. Par exemple, vous pouvez créer des graphiques et des graphiques, utiliser des formules intégrées et effectuer des calculs à l’aide de fonctions. Sheets est livré avec une collection pratique de types de graphiques, et grâce à son outil D’exploration, l’application peut suggérer des types de graphiques et des analyses pour vos données. L’outil Explorer peut suggérer des tableaux croisés dynamiques pour vous aider à comprendre les ensembles de données et les motifs de surface. Vous pouvez également enregistrer des macros et, via Google Apps Script, écrire des scripts pour effectuer des fonctions personnalisées et extraire des données d’autres services Google.
Slides: Slides est l'application de présentation de Google. Vous pouvez créer des diapositives, créer des transitions, travailler avec du texte et des formes, et créer des tableaux et des graphiques que vous avez construits dans des feuilles. Vous pouvez ajouter des images et des animations et intégrer des vidéos. En prime, vous pouvez piloter votre présentation depuis votre téléphone, en la présentant via Chromecast sur un moniteur ou via un chat vidéo Google Hangouts. Comme d'autres applications de diaporama, Slides vous permet de créer des notes d & apos; orateur et de présenter des diapositives dans la vue d & apos; un présentateur qui vous permet d & apos; afficher vos notes, de voir les diapositives à venir et de suivre l & apos; heure.
Applications d’accompagnement: Google propose un ensemble d’applications de productivité connexes pour prendre en charge les documents, les feuilles et les diapositives: Keep, une application facile et rapide pour prendre des notes, créer des listes, faire des dessins et des enregistrements vocaux et stocker des images; Drawings, un outil de création de diagrammes qui comprend des symboles d’organigramme et d’autres formes pour vous aider à créer et modifier des dessins, des organigrammes et des diagrammes; et Forms, pour créer des enquêtes et des quiz avec des réponses recueillies dans des feuilles.
Compatible avec les fichiers Office: vous pouvez importer des fichiers Microsoft Office-y compris des ensembles de données Excel-et les convertir en Fichiers Google Docs. Avec le mode de compatibilité Office (OCM), vous pouvez travailler sur des fichiers Office dans leurs formats natifs, et vous pouvez enregistrer et exporter des fichiers dans un format Office.
Modèles: Google propose plus de 100 modèles de texte, de feuille de calcul et de présentation-créés par Google et provenant de tiers-pour donner à vos documents un aspect raffiné. Les modèles vont des CV et des propositions de travail aux budgets annuels, aux calendriers et aux listes de tâches.
Add-ons: grâce à des add-ons tiers, vous pouvez étendre les fonctionnalités de Docs, Sheets et Forms. Les Add-ons vont des outils de cartographie aux créateurs de bibliographie pour les entreprises et l’éducation. Vous pouvez également ajouter des éléments personnalisés, tels que des menus et des boîtes de dialogue à des documents, des feuilles et des formulaires avec le Script Apps de Google.
Une suite workplace: si vous recherchez une version professionnelle des applications, Google dispose de G Suite, qui comprend Gmail, Docs, Drive et Calendar adaptés au lieu de travail. La suite est livrée avec des outils de sécurité et d’administration de niveau professionnel et L’application Hangouts Meet pour organiser des appels vidéo avec jusqu’à 25 personnes à l’intérieur et à l’extérieur de votre organisation. Le prix commence à 5 $par personne.
ConsLean sur les fonctions premium: Les Docs Google apps chercher à suivre le principe 80/20, où 80% des utilisateurs de profiter de 20% de l’app's caractéristiques. Les applications grand public de Google manquent de fonctionnalités haut de gamme que vous pouvez trouver dans une suite de productivité payante comme Microsoft Office. Donc, si vous êtes dans les 20% qui ont besoin des capacités de force industrielle, les outils de Google peuvent ne pas répondre à vos besoins.
Problèmes de confidentialité: Google s'appuie en partie sur les paramètres et l & apos; historique de navigation de l & apos; utilisateur pour diffuser des annonces. Bien que vous ayez le contrôle sur ce que vous partagez avec Google via vos paramètres utilisateur, la société monétise vos activités liées à Google.
Bottom LineUnless vous cherchez à faire du gros travail avec vos applications de productivité, les applications Docs, Sheets et Slides gratuites et collaboratives de Google et Drive cloud storage devraient être plus qu'à la hauteur de la tâche.

Install Google Workspace for Webware-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits