GooReader-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez GooReader Pour Windows pour télécharger et lire Google Books sur votre bureau.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel Nov 9, 2011
Nous admettrons que la première chose à laquelle nous avons pensé lorsque GooReader a été mentionné n & apos; était pas Google Books, bien que ce soit la deuxième chose. Nous n'avons pas pris la peine d & apos; explorer la première possibilité, qui est tout aussi bien parce que GooReader s & apos; est avéré être un lecteur de livres électroniques gratuit assez agréable pour Google Books. Comme vous le savez, Google est dans tout, y compris les livres électroniques, et d’une grande manière. Il offre un accès rapide à des millions de titres, dont beaucoup sont gratuits, et vous aide à gérer vos achats de livres électroniques. Ses graphismes 3D animés donnent aux e-books une apparence réaliste.
Vous devez vous connecter à votre compte Google pour accéder à Google Books et gérer votre bibliothèque. GooReader s’est ouvert avec son champ de recherche contenant le mot « vie. »Nous avons ajouté « L’Univers et tout ce qu’il contient »et cliqué sur l’icône de recherche. Quelques secondes plus tard, notre bibliothèque virtuelle rempli avec une variété de titres, dont le premier, « la Vie, l’Univers et le reste »par Douglas Adams, l’auteur de « l’auto-stoppeur's Guide to the Galaxy »de la série. Qu's ce que nous espérions trouver, et c’était un bon début.
Nous avons rapidement téléchargé le titre et cliqué sur la bibliothèque. La vue 3D a tourné pour afficher notre étagère de bibliothèque, qui contenait non seulement notre titre nouvellement téléchargé, mais aussi une copie de « GooReader for Dummies », sous-titré « Guide de démarrage rapide. »Nous avons cliqué sur L’icône Ouvrir Le Livre, ce qui a ouvert une vue virtualisée de la première diffusion de pages. Le rendu comprend un ombrage réaliste et d’autres effets 3D, ce qui permet une représentation assez réaliste d’un livre réel ouvert sur notre bureau. Nous pourrions tourner les pages avec notre curseur ou en cliquant sur les flèches de navigation, ainsi que grossir, zoomer, faire pivoter, imprimer, dessiner et exporter des pages.
Certains craignent que les médias numériques écriront la fin des livres papier, mais Google Books n’est que la dernière entreprise à démontrer que les électrons sont aussi bons que les arbres pour présenter du texte et bien meilleurs pour le stocker. Loin d’éliminer les livres, les livres électroniques ont placé des millions de titres à portée de main de toute personne disposant d’une connexion Internet et d’un navigateur Web. Ne qui sonnent comme des progrès pour vous? Il le fait pour nous!
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 4.5
La Version 4.5 ajoute la prise en charge de la lecture et du téléchargement de livres à partir de Google Play.
Général
Sortie Le 6 Novembre 2012
Date Ajoutée Le 6 Novembre 2012
La Version 4.5
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Windows, Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Besoins Supplémentaires Microsoft.Net Cadre 4.0
Popularité
Nombre De Téléchargements 33,972
Téléchargements La Semaine Dernière 4
Logiciel De Rapports De

Install GooReader-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits