Hearthstone pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Hearthstone pour iOS pour découvrir la magie, les méfaits et le chaos du jeu de cartes primé de Blizzard.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 21 février 2018
Hearthstone pour iPhone, le jeu de cartes World of Warcraft de Blizzard Entertainment, vous oppose, le héros, à une multitude d'ennemis et de leurs sbires, jouant aux cartes de sbires et de sorts jusqu'à ce que la santé de votre adversaire tombe à zéro. Hearthstone est libre de jouer, mais repose fortement sur les achats in-app.
Gameplay prosintuitif: attaquez un adversaire ou l’un de ses sbires en tapotant et en faisant glisser pour placer une carte sur le plateau, puis en visant et en tirant une carte sur eux avec un geste de balayage en forme de fronde. Vous pouvez continuer à jouer aux cartes jusqu’à ce que le bouton de Tour de fin sur le côté s’allume en vert. Appuyez dessus, puis au tour de votre adversaire. Continuez jusqu’à ce que la santé de votre adversaire se détériore de 30 à zéro, puis vous gagnez et êtes récompensé avec plus de cartes à collectionner. Inversement, si votre niveau de santé atteint zéro en premier, vous perdez. Vous verrez votre progression après chaque match sur un tableau de progression de la Mission.
Les règles ne sont pas trop écrasantes: les jeux de cartes ont souvent beaucoup d & apos; interactions complexes et composées de règles à mémoriser. Mais Hearthstone garde les choses assez simples en plaçant des capacités d’attaque sur les cartes et en indiquant aux Utilisateurs quand et comment ils peuvent utiliser différentes cartes.
Brains over brawn: ce qui rend Hearthstone excitant, c’est la stratégie rusée nécessaire pour sortir au sommet. Quel est le moment optimal pour utiliser une carte particulière? Devriez-vous aller après un ennemi juré ou un sbire? Quelles cartes devraient être combinées pour vraiment faire des ravages? Ce sont certaines des questions que vous devez comprendre avant de jeter des cartes.
Vues et sons: les graphismes flashy et le bavardage amusant entre les personnages de World of Warcraft gardent le jeu convaincant. Aussi, préparez-vous à des effets spéciaux dramatiques pendant les combats.
Conseils entre les tours: vous obtiendrez des instructions utiles, telles que « ne comprenez pas une carte? Touchez et maintenez! »entre les tours qui vous aident avec le jeu.
Inconvénients nouveaux joueurs désavantagés: le rythme auquel vous pouvez créer des cartes ou collecter des cartes gratuites en progressant dans le jeu est trop lent pour que vous puissiez compter uniquement sur cette méthode de construction d’un deck compétitif. Vous ne pouvez pas non plus échanger des cartes dans le jeu. Pour être compétitif, vous voulez dépenser de l & apos; argent.
Bottom Line Hearthstone pour iPhone est un jeu de cartes amusant et à collectionner. Mais être prêt à dépenser de l’argent si vous voulez construire un deck compétitif.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 9.0.20374
Dans cette mise à jour de Hearthstone, nous traçons un chemin de givre pour Knights of the Frozen Throne, la nouvelle extension de Hearthstone! Nous rendons également les récompenses d & apos; arène plus cohérentes, modifions Dreadsteed et corrigeons plusieurs bugs.
Lisez la suite pour plus de détails!
Les chevaliers du Trône de glace arrive le 10 août!
* Les héros de Hearthstone embrassent le pouvoir du Roi-Liche pour devenir Chevaliers de la mort dans la dernière extension de Hearthstone: Knights of the Frozen Throne. Knights of the Frozen Throne présente 135 nouvelles cartes, dont une crypte pleine de monstruosités de morts-vivants, Un nouveau mot-clé qui épuise la santé dans Lifesteal et un tout nouveau type de carte: Cartes héros!
* Cartes de héros du Chevalier de la mort – chacun des neuf héros de Hearthstone peut manier le pouvoir effrayant d'un Chevalier de la mort. Les cartes de héros sont un tout nouveau type de carte, ni sort ni minion, qui vous permet de transformer votre héros existant en un nouveau, avec un puissant cri de bataille, une armure et un nouveau pouvoir de héros puissant!
*Les chevaliers du Trône de glace introduit gratuit Missions en solo.
** Une nouvelle section de Missions se débloque chaque semaine jusqu’à ce que toutes les Missions soient débloquées.
** Le Prologue et la Citadelle inférieure sont disponibles avec le lancement de Knights of the Frozen Throne.
** Gagnez une carte de héros de Chevalier de la mort aléatoire gratuite juste pour faire face au Roi-Liche dans le Prologue.
** Gagnez un pack de cartes Knights of the Frozen Throne après avoir terminé une section de mission, pour un total de 3.
** Vaincre la mission finale avec les neuf classes pour gagner un nouveau héros Paladin!
* Nouveau Héros Paladin: Le Prince Arthas
* Récompenses d’arène: variance réduite des récompenses dans L’arène. En particulier, les sacs de récompense ne contiendront plus de cartes communes simples et non dorées.
* Ajout des dos de cartes suivants:
** Chevalier de sang-acquis en atteignant le rang 20 en jeu classé, août 2017.
** Frost Knight-acquis en atteignant le rang 20 en jeu classé, septembre 2017.
** Appel de la lumière-acquis à partir d’une promotion spéciale.
** Appel du vide-acquis à partir d’une promotion spéciale.
* Mistress of Pain et Wickerflame Burnbristle utilisent maintenant le mot-clé Lifesteal.
* Le texte de Fandral Staghelm a été mis à jour pour tenir compte du fait qu'il interagira également avec les pouvoirs: vos cartes choisir un et vos pouvoirs ont les deux effets combinés.
* Changer votre héros ne sera plus' rafraîchir & apos; votre swing d & apos; Arme.
* Auchenai Soulpriest et des effets similaires ne se déclencheront qu’une seule fois lorsqu’ils sont combinés avec Lifesteal.
Corrections De Bugs
* Correction d’un problème qui pouvait faire disparaître la barre D’état du système D’exploitation en passant de Hearthstone à Hearthstone.
* les noms de dos de carte [iPhone] sont maintenant affichés à la bonne taille dans le Gestionnaire de Collection.
* L’interface utilisateur « remplacer les cartes manquantes »de deck recipe ne se ferme plus après chaque carte sélectionnée.
* Faire glisser une carte sur le bouton D’aide du Deck va maintenant l’ajouter correctement à votre decklist.
* Les appareils sans capacité Wifi recevront désormais correctement un message d’erreur sans wifi pendant les rassemblements au coin du feu.
*Aventure boss maintenant répondre correctement à la 'Wow' emote.
* Plusieurs cartes qui interagissent avec des cartes d’un type spécifique brillent maintenant lorsque ces cartes sont sur le plateau.
* Anub & apos; ar Ambusher n & apos; affiche plus de mot-clé toxique sur la souris.
Général
Sortie Le 9 Octobre 2017
Date Ajoutée Le 9 Octobre 2017
Version 9.0.20374
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation iOS
Exigences supplémentaires Compatible avec: iPhone3GS, iPhone4, iPodTouchFourthGen, iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, ipadmini4cellular, iPadPro, ipadprocellular, ipadpro97, ipadpro97cellular, iPhoneSE, iphone7, iphone7plus, ipad611, ipad612, ipad71, ipad72, ipad73, ipad74
Popularité
Nombre De Téléchargements 1,314
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Hearthstone pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits