Hotspot Shield Elite pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Hotspot Shield Elite pour Mac pour maintenir votre anonymat en ligne et sécuriser votre session web.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 20 Mai 2014
Hotspot Shield Elite pour Mac sécurise votre connexion Wi-Fi, vous protège contre le vol d’identité et vous donne la possibilité d’accéder à des sites Web bloqués-s’avérant être un outil de sécurité précieux. Il ne protège cependant pas votre appareil mobile, sauf si vous achetez un abonnement séparé.
Avantages interface utilisateur Intuitive: toutes les fonctions de Hotspot Shield Elite sont accessibles via une icône dans votre barre de Menu. L’icône en forme de bouclier est verte lorsqu’elle est active et rouge lorsqu’elle est inactive.
Mises en garde ou alertes: Cette application permet l’utilisation de AnchorFree's régulièrement mis à jour de la base de données d’information de site Web pour fournir des alertes lors de l’accès malveillant ou dangereux Url. En outre, l’application déclenche une alerte lorsque vous essayez de vous connecter à un point D’accès Wi-Fi. De plus, vous pouvez le configurer pour l & apos; activer automatiquement chaque fois que vous vous connectez à des points d & apos; accès.
Tarification flexible de L’abonnement VPN: alors qu’un abonnement mensuel au service VPN est de 4,99$, un abonnement annuel n’est que de 29,99$. Si cela ne vous dérange pas de voir des annonces vidéo, vous pouvez vous en tenir à la version gratuite. La bonne chose est que pour accéder au service VPN gratuit à partir de votre abonnement elite, vous n'avez pas à désinstaller et installer une autre version de l & apos; application-vous êtes automatiquement rétrogradé vers la version gratuite une fois que vous vous déconnectez.
Inconvénients conçu pour vous faire payer le produit: Une fois installé, cette application empêche votre navigateur de se connecter à Internet jusqu’à ce que vous l’enregistrez. Cette configuration vous donne l & apos; impression d & apos; être obligé de l & apos; acheter.
Abonnement VPN séparé pour les appareils Mac OS et iOS: un compte Hotspot Shield Elite fournit une protection pour un maximum de cinq appareils, mais cela se réfère à cinq plates-formes similaires. Vos appareils iOS ne peuvent pas utiliser votre abonnement VPN Mac. De même, vous aurez besoin d’un autre abonnement pour vos appareils Windows et Android.
Bottom Line Hotspot Shield Elite ressemble à un outil utile pour ceux qui veulent la protection de la vie privée lors de la connexion aux points D’accès Wi-Fi publics. Cette application offre ce qu'elle promet et, si les annonces ou le processus d & apos; enregistrement agressif ne vous éteignent pas, vous devriez essayer.
Les éditeurs' remarque: C’est un examen de la version d’essai de Hotspot Shield Elite pour Mac 2.85.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2.85
– améliorations des performances
– plusieurs corrections de bugs
– pas de prise en charge du système d’exploitation 32 bits
Général
Sortie Le 26 Février 2013
Date Ajoutée 26 Février 2013
Version 2.85
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Macintosh, Mac OS X 10.6, Mac OS X 10.7, Mac OS X 10.8
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 434,555
Téléchargements La Semaine Dernière 3
Logiciel De Rapports De

installer Hotspot Shield Elite pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications