iTools (OS X) pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez iTools (OS X) pour Mac pour simplifier la configuration de votre serveur web Apache, DNS et FTP.


Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 1 Juil. 2014
iTools (OS X) pour Mac améliore les Mac basés sur PowerPC avec des serveurs Web Apache, des bibliothèques OpenSSL et un interpréteur Perl, et ajoute également la prise en charge des protocoles WebDAV et FTP. Une chose à noter est que ce freeware est écrit exclusivement pour les PowerPCs et non les ordinateurs Intel, ce qui signifie qu’il ne fonctionnera pas sur du matériel moderne sans une sorte d’émulateur comme Rosetta.
Pro
Configuration simple: après un assistant d’installation qui nécessite à la fois un mot de passe administratif et un redémarrage, iTools (OS X) pour Mac vous demande de fournir une URL de serveur distant, un nom d’utilisateur et un mot de passe.
Connexion facile: l'application s & apos; intègre au trousseau d & apos; OS X pour enregistrer les informations de connexion, ce qui facilite le processus de connexion.
Caractéristiques solides: vous obtenez les paramètres du serveur distant, la configuration du courrier, FTP, gestion des certificats, et toutes les autres fonctionnalités essentielles que vous attendez d'une application de ce TYPE, tous emballés dans une interface accessible.
Inconvénient
Pour les ordinateurs obsolètes uniquement: vous ne pouvez pas exécuter l’application en toute sécurité après Mac OS X Snow Leopard Server edition. Gardez également à l’esprit qu’avec chaque nouvelle version de ses éditions de serveur, Apple a amélioré son ensemble de fonctionnalités, rendant ce freeware encore plus obsolète.
Bas De Ligne
iTools (OS X) pour Mac ne fera appel qu’aux personnes qui ont un Mac obsolète. Lors de nos tests, nous avons déterminé que les nouveaux Mac capables d’exécuter le Logiciel avec succès sont basés sur Intel avec le logiciel D’émulation Rosetta installé. Par conséquent, vous ne pouvez pas exécuter en toute sécurité L’application passée Mac OS X Snow Leopard Server edition.
Les éditeurs' remarque: C’est un examen de la version d’essai de iTools (OS X) pour Mac 7.1.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 7.1
Général
Sortie Le 9 Novembre 2008
Date Ajoutée Le 15 Août 2003
La Version 7.1
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Macintosh
Exigences supplémentaires Mac OS X 10.2
Popularité
Nombre De Téléchargements 106,984
Téléchargements La Semaine Dernière 3
Logiciel De Rapports De

installer iTools (OS X) pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications