Joomla pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Télécharger Joomla pour Mac au système de gestion de content open-source. Joomla a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Joomla
Système de gestion de content Open source
Dernière mise à jour le 10/06/20
Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 22 Juil. 2014
Avec l’Open-source Joomla pour Mac, vous pouvez créer et mettre à jour un site web, un blog, une boutique ou un portefeuille, en utilisant MySQL et PHP pour exécuter votre site web. Tout comme les navigateurs Web modernes, le logiciel prend en charge les extensions qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités et améliorent celles existantes. À la baisse, un logiciel supplémentaire est nécessaire pour installer réellement cette application, et la courbe d’apprentissage pour l’utilisation de ces outils est raide.
ProsThousands d’extensions: vous pouvez améliorer votre travail avec plus de 9 300 add-ons qui peuvent faire pratiquement tout, de l’ajout de modules de forum à l’intégration de galeries d’images en passant par la fourniture de puissants éditeurs de texte et de gestionnaires de médias. Il existe même des extensions qui permettent la manipulation directe du content du site web d’une manière ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
Contrôle total: une fois Joomla opérationnel, vous pourrez vous connecter au back-end, où vous aurez un contrôle total sur votre site web: vous pouvez choisir un modèle de site, publier des articles, créer de nouveaux comptes administratifs, et bien plus encore.
Installation compliquée: une fois que vous avez téléchargé Joomla pour Mac, vous remarquerez qu'il n & apos; y a pas de méthode d & apos; installation simple; vous devez utiliser un logiciel tiers pour faire fonctionner le produit, ce qui peut ralentir considérablement le processus d & apos; installation.
Bottom LineIf vous voulez construire un nouveau site Web, Joomla pour Mac s’avère être un système de gestion de content puissant et fiable. Malgré la configuration désordonnée et la courbe d’apprentissage quelque peu raide, la quantité d’extensions disponibles pour cette plate-forme en fait une option viable, surtout si vous souhaitez créer un grand site web pour une entreprise ou une organisation.

installer Joomla pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications