KeyLemon-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez KeyLemon Pour Windows pour créer votre modèle de visage et connectez-vous simplement et facilement en utilisant la reconnaissance faciale.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 8 février 2010
KeyLemon vous connecte à votre ordinateur en utilisant votre visage. Plus qu’un simple outil de Webcam glorifié, il vérifie régulièrement pour s’assurer que c’est vraiment vous qui utilisez l’ordinateur. La dernière version de l’application est également livrée avec un plug-in Firefox soigné appelé LemonFox, pour une protection supplémentaire lors de la connexion à Facebook, Twitter et LinkedIn.
KeyLemon était en grande partie, mais pas complètement, sans problème. Le problème logiciel le plus courant s’est produit lors du Réveil de l’ordinateur. Il ne reconnaîtrait parfois pas le visage à l’avant de la Webcam. En outre, il a écrasé l’ordinateur lors du saut de la station d’accueil pour ordinateur portable en mode non verrouillé. Le plus gros problème était bien de l’éclairage. Si les lumières sur votre visage sont trop fortes, le programme ne peut pas discerner vos caractéristiques et il ne fonctionnera pas. Dans l’ensemble, cependant, il semble être un outil logiciel solide pour ajouter une couche supplémentaire de sécurité à votre ordinateur. Il suffit de ne pas s'attendre à ce qu & apos; il remplace complètement votre connexion par texte ou par empreinte digitale.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2.7.1
La Version 2.7.1 est compatible avec Windows 8.
Général
Sortie Le 2 Décembre 2012
Date Ajoutée 2 Décembre 2012
Version 2.7.1
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 8, Windows Vista, Windows, Windows 7, Windows XP
Exigences Supplémentaires Webcam
Popularité
Nombre De Téléchargements 404,255
Téléchargements La Semaine Dernière 28
Logiciel De Rapports De

Install KeyLemon-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits