Kodi pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Télécharger Kodi pour Android à kodi media center est un lecteur multimédia logiciel multi-plateforme gratuit et open source primé et hub de divertissement pour les médias numériques pour…

Description du développeur
Par la Fondation XBMC
Kodi media center est un lecteur multimédia et un centre de divertissement multi-plateforme gratuit et open source primé pour les médias numériques pour HTPC (Home cinéma PC). Il utilise une interface utilisateur de 10 pieds conçue pour être un lecteur multimédia pour le salon, en utilisant une télécommande comme périphérique d’entrée principal. Son interface utilisateur graphique (GUI) permet à l’utilisateur de parcourir et de visualiser facilement des vidéos, des photos, des podcasts et de la musique à partir d’un disque dur, d’un disque optique, d’un réseau local et d’internet en utilisant seulement quelques boutons.
IMPORTANT:
La version officielle de Kodi ne contient aucun content quoi que ce soit. Cela signifie que vous devez fournir votre propre content à partir d’un emplacement de stockage local ou distant, D’un DVD, D’un Blu-Ray ou de tout autre support multimédia que vous possédez. De plus, Kodi vous permet d’installer des plugins tiers qui peuvent donner accès à du content disponible gratuitement sur le site Web officiel du fournisseur de content. Tout autre moyen de regarder du content illégal qui serait autrement payé n’est pas approuvé ou approuvé par Team Kodi.
Estuaire est la nouvelle peau standard et est conçu pour être rapide et convivial.
Avec le skin Estouchy, Kodi a maintenant été amélioré pour mieux travailler avec des téléphones et des tablettes plus grands de 5″ou plus. Kodi n’est pas conçu ou recommandé pour une utilisation avec des téléphones plus petits.
Avertissement:
– Kodi ne fournit ni n’inclut aucun média ou content.
– Les utilisateurs doivent fournir leur propre content ou installer l’un des plug-ins tiers
– Kodi n’a aucune affiliation avec un fournisseur de plug-in ou d’add-on tiers quoi que ce soit.
– Nous n’approuvons pas la diffusion de matériel protégé par le droit d’auteur sans l’autorisation du titulaire du droit d’auteur.
– Afin de mettre à niveau à partir d’une version précédente, vous devez avoir installé une version officielle publiée par Team Kodi. Toute autre version peut entraîner l’échec de la mise à niveau.
Licence et développement:
Kodi est une marque déposée de la Fondation XBMC. Pour plus de détails, vous pouvez visiter http://kodi.wiki/view/officiel: Trademark_Policy
Kodi est entièrement Open-Source et publié sous la licence GPLv2.0+. Il comprend de nombreuses bibliothèques tierces qui utilisent des licences compatibles. En raison de l’inclusion de certaines bibliothèques GPLv3.0, L’application entière devient GPLv3.0 en tant que binaire.
Si vous souhaitez aider sur le développement futur, vous pouvez le faire en visitant notre forum pour d’autres questions.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 17.6
Kodi v17.6 contient plusieurs corrections de bugs et améliorations générales. Visite https://kodi.tv pour plus d’informations.
Général
Sortie Le 11 Novembre 2018
Date Ajoutée 11 Novembre 2018
La Version de 17,6
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Android
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 27,622
Téléchargements La Semaine Dernière 5
Logiciel De Rapports De

installer Kodi pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications