Microsoft Excel pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Microsoft Excel pour iOS pour lire, modifier et créer des feuilles de calcul MS Excel.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 1 mars 2016
Microsoft Excel pour iOS vous permet d’afficher, de modifier et de créer des feuilles de calcul sur votre iPhone et votre iPad.
Avantages 26 modèles de documents: avec des modèles tels que le rapport financier annuel, la facture, le journal D’entraînement et le suivi de jeux vidéo, Excel offre de nombreuses façons de formater, de suivre et d’analyser vos projets.
Diverses méthodes de cartographie: utilisez des tableaux, des graphiques, des tableaux croisés dynamiques, des sparklines ou des photos pour organiser vos données. Si vous ne savez pas quel format convient le mieux à votre projet, appuyez sur Insérer, puis sur recommandé. Vous pouvez utiliser votre stylo, votre doigt ou votre crayon Apple pour écrire, dessiner ou mettre en surbrillance sur votre feuille de calcul à l’aide du jeu d’outils pris en charge.
Amélioration de la création et de l’édition de formule: avec la barre de formule, avec un clavier de formule, la construction de formule est plus rapide et plus facile. Entrez des formules en les tapant ou en sélectionnant des fonctions déroulantes, telles que le remplissage. La possibilité de trier et de filtrer en appuyant simplement sur un bouton accélère encore le processus.
Sauvegarde automatique: toutes les modifications sont enregistrées automatiquement afin que vous n'oubliez pas d & apos; enregistrer et de perdre des données.
Continuité: démarrez une feuille de calcul sur un appareil, puis continuez-la sur un autre. Le content et la mise en forme apparaîtront de la même manière sur toutes les plateformes.
Grande intégration iOS 9: utilisez Spotlight search pour découvrir et ouvrir des feuilles de calcul récentes à partir de votre écran d’accueil. Exécutez Excel côte à côte avec d’autres applications sur l’iPad Pro lors du multitâche. Utilisez 3D Touch pour créer ou ouvrir une feuille de calcul à partir de l'écran d & apos; accueil de votre iPhone (6S et 6 Plus uniquement).
Accès depuis n’importe quel appareil: avec un seul abonnement Office 365, tous vos documents Excel seront synchronisés et accessibles depuis tous vos appareils.
Inconvénients Office 365 est obligatoire pour les utilisateurs d'iPad Pro: si vous utilisez un iPhone ou un iPad 1, 2, Air ou Mini, vous devez vous inscrire à un compte Microsoft pour créer ou modifier des feuilles de calcul. Si vous utilisez un iPad Pro, vous devez payer l & apos; abonnement Office 365 pour créer ou modifier une feuille de calcul. Certains peuvent décider d’utiliser une alternative gratuite telle que Google Sheets à la place.
A besoin de l'écran plus grand de l & apos; iPad Pro: lors des tests, nous avons constaté que travailler dans Excel sur les écrans plus petits de l & apos; iPhone et de l & apos; iPad était trop encombrant.
Bottom Line Microsoft Excel pour iOS est une excellente application de feuille de calcul pour le travail et le jeu. Bien qu'il fonctionne assez bien sur tous les appareils iOS, il bénéficie vraiment de l & apos; écran plus grand de l & apos; iPad Pro.
Plus de ressources Microsoft PowerPoint pour iOS
Microsoft Word pour iOS
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2.4
Je vous remercie pour l’aide d’Excel.
Nous avons régulièrement des mises à jour de l’application, qui incluent de nouvelles fonctionnalités ainsi que des améliorations de vitesse et de fiabilité.
Saviez-vous qu’avec un abonnement Office 365, vous pouvez débloquer toute la puissance D’Office sur tous vos appareilskwscnmrk trouver des offres spéciales dans l’application.
Général
Sortie Le 9 Octobre 2017
Date Ajoutée Le 9 Octobre 2017
La Version 2.4
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation iOS
Exigences supplémentaires Compatible avec: iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, ipadair2cellulaire, iPadMini3, ipadmini3cellulaire, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, ipadmini4cellulaire, iPadPro, ipadprocellulaire, ipadpro97, ipadpro97cellulaire, iPhoneSE, iphone7, iphone7plus, ipad611, ipad612, ipad71, ipad72, ipad73, ipad74
Popularité
Nombre De Téléchargements 74,941
Téléchargements La Semaine Dernière 59
Logiciel De Rapports De

installer Microsoft Excel pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits