Microsoft Office Home and Student 2010-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Microsoft Office Home and Student 2010 Pour Windows pour compléter efficacement les projets scolaires et domestiques avec cette suite de productivité.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 12 mai 2010
La ligne de fond: Microsoft Office 2010 est une mise à niveau digne pour les entreprises et les utilisateurs individuels qui ont besoin d’applications de productivité de niveau professionnel, mais il faudra un certain temps pour s’acclimater à l’interface retravaillée. Les utilisateurs qui recherchent des logiciels office simples et simples devraient s'en tenir aux offres en ligne de Google et d & apos; autres ou continuer à utiliser des versions Office plus anciennes qu & apos; ils maîtrisent déjà.
C'est vrai: chaque application de la suite a été améliorée et modifiée dans le but de rendre vos journées bien remplies plus efficaces, mais vous devez être prêt pour une courbe d'apprentissage pour vous habituer aux changements d & apos; Office 2010.
L’un des principaux changements apportés à la suite est la possibilité de collaborer et de partager votre travail à l’aide D’applications Web. Vous pouvez collaborer à l’aide d’applications Web sur votre SkyDrive (25 Go de stockage en ligne disponible) sous Windows Live. Facebook Facebook-connected version des applications Web, cependant, les représentants de Microsoft nous ont expliqué que la version Facebook-connected que nous avons vue dans la démo de l’entreprise n’est qu’un programme pilote pour tester les fonctionnalités des médias sociaux. En l'état, avoir deux façons de se connecter nous semble un peu déroutant, mais nous réserverons notre jugement jusqu & apos; à ce que les bugs soient aplanis.
Éditions Office
Configuration
Nous avons installé Office 2010 sur deux machines de test différentes, L’une fonctionnant sous Windows XP et L’autre sous Windows 7. Dans les deux cas, l’installation standard était assez indolore, cadencé à moins de 20 minutes du début à la fin. Les exigences pour exécuter Office 2010 varient en fonction du système d'exploitation que vous utilisez, mais vous aurez besoin au moins d'un processeur de 500 MHz ou plus, de 256 Mo de RAM (512 Mo recommandés pour utiliser des fonctionnalités plus avancées) et de Windows XP avec Service Pack (SP) 3 (32 bits).
La connectivité au serveur Microsoft Exchange 2000 ou ultérieur est requise pour certaines fonctionnalités avancées D’Office Outlook 2010. La Recherche instantanée avec les options qui apparaissent lorsque vous tapez nécessite Windows Desktop Search 3.0. Vous aurez également besoin de Windows Server 2003 avec SP1 ou version ultérieure exécutant Windows SharePoint Services si vous souhaitez utiliser les outils de collaboration plus avancés. Nous étions heureux de voir qu'Office 2010 n & apos; avait pas encombré notre bureau de nouvelles icônes de raccourcis, laissant à nous le soin de savoir comment nous voulions lancer la suite.
Interface
L’un des changements les plus discordants est le menu fichier qui vous mènera maintenant à une section de gestion de documents pleine page appelée Backstage. Comme l'ancien menu FICHIER (ou Menu logo), vous pourrez ouvrir, enregistrer et imprimer vos documents depuis les coulisses, mais Microsoft a maintenant ajouté une série de fonctionnalités pour vous aider dans les prochaines étapes de votre document. Vous pouvez définir des autorisations pour verrouiller vos modifications-y compris le cryptage du document protégé par mot de passe-créer des restrictions d’accès pour des utilisateurs spécifiques et inclure une signature numérique invisible pour assurer l’intégrité du document.
Comme Office 2007, Office 2010 vous permet de changer rapidement les styles, les couleurs et les polices dans la plupart des applications de la suite grâce à L’utilisation de galeries de Style déroulantes. Dans PowerPoint, par exemple, avec des outils d’édition d’image utiles (plus à ce sujet plus tard), vous pouvez rapidement prévisualiser la façon dont les effets vont changer votre image simplement en passant la souris sur chaque effet. De même, lorsque vous passez la souris sur différentes polices dans Word, le document changera en temps réel avant de valider.
Office 2010 rend cette fonctionnalité »Afficher avant de valider « disponible dans plus que de simples modifications stylistiques de votre document. Certaines de nos nouvelles fonctionnalités d’interface préférées sont les outils d’aperçu de collage qui vous permettent de voir à quoi ressemblera le content collé avant de vous engager à l’ajouter à votre document. Dans Word 2010, par exemple, une fois que vous've information copiée ailleurs, vous pouvez rapidement de la souris sur la pâte aperçu outils pour voir comment le content apparaîtra à l’aide de mise en forme à partir de la source, fusionné mise en forme, ou à quoi il ressemblera à la mise en forme source sont supprimés.
Caractéristique
Parallèlement aux améliorations d’interface comme le ruban à travers toutes les applications Office 2010, Microsoft Office 2010 offre un certain nombre de fonctionnalités qui devraient réduire le temps que vous passez à recueillir des informations afin que vous puissiez passer plus de temps sur une présentation solide. Les outils simples d’édition d’images et de vidéos sont des ajouts bienvenus à toute personne qui travaille avec des médias dans ses documents et présentations. La plupart des nouvelles fonctionnalités poussent vos présentations loin des points de balle habituels et vers des effets visuels plus attrayants.
Ceux qui participent à la création de leurs propres publications et bulletins d’information apprécieront les nouveaux changements apportés à Publisher 2010. Avec plusieurs modèles disponibles, vous pouvez ajouter des graphiques et une image de marque de votre entreprise personnelle, puis les prévisualiser en temps réel dans chaque style de modèle. Microsoft a ajouté des ligatures et des variantes stylistiques aux polices afin que vous puissiez ajouter vos propres touches personnelles à vos publications. Comme les autres applications dont nous avons parlé dans Office 2010, Publisher propose les mêmes nouveaux outils utiles d & apos; édition d & apos; images, de sorte que les effets, la correction des couleurs, le recadrage, etc. ne sont qu & apos; à quelques clics.
Intégration de Hotmail
Grâce aux nouveaux ajouts de fonctionnalités à Hotmail, les images et les vidéos recevront également de nouvelles options, notamment la possibilité de visualiser automatiquement une collection d’images dans un diaporama et la possibilité de visualiser des photos et des vidéos à partir de services tiers tels que FlickR, SmugMug, Hulu et YouTube, le tout sans avoir à quitter Hotmail. Microsoft dit également qu’il va pousser Windows live e-mail, calendrier, et les informations de contact, et plus à votre téléphone Mobile Windows en utilisant Exchange ActiveSync.
D’autres nouvelles fonctionnalités que nous avons vues dans la démo comprenaient des sections distinctes pour afficher les informations d’expédition et les e-mails à partir de sites Web sociaux, qui représentent une quantité importante de tous les messages électroniques.
Conclusion
De toute évidence, le ruban est maintenant la méthode préférée dans toute la suite pour accéder rapidement aux fonctionnalités. Si vous n'aimez pas le ruban dans Office 2007, vous ne l'aimerez probablement pas maintenant, mais nous pensons qu'il y a beaucoup d & apos; utilité à avoir un outil d & apos; interface commun à toutes les applications; cela pourrait valoir la peine d & apos; apprendre une nouvelle façon de faire les choses si vous voulez rationaliser votre flux de travail.
Les nouvelles fonctionnalités D’intégration Hotmail qui seront lancées aux côtés D’Office 2010 peuvent donner à Google Docs une course pour son argent s’ils fonctionnent comme annoncé. Nous sommes impressionnés par ce que nous avons vu jusqu'à présent, mais nous devons réserver notre jugement jusqu & apos; à ce que les utilisateurs comptent en masse sur les nouvelles fonctionnalités.
Office 2010 est une mise à niveau digne pour ceux qui désirent de nouveaux modèles et styles visuels, de meilleures façons d’éditer le content multimédia dans les publications et les présentations, et des méthodes plus faciles de collaboration. La possibilité de travailler de n’importe où avec les nouvelles applications Web est sûrement une grande raison de mettre à niveau si votre travail nécessite ce type de flexibilité.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 14.0.5128.5000
Général
Sortie Le 15 Juin 2010
Date Ajoutée 15 Juin 2010
Version 14.0.5128.5000
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 2003, Windows Vista, Windows, Windows Server 2008, Windows 7, Windows XP
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 345,618
Téléchargements La Semaine Dernière 170
Logiciel De Rapports De

installer Microsoft Office Home and Student 2010-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications