Microsoft OneDrive pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Microsoft OneDrive pour iOS pour accéder à vos documents, photos et autres fichiers et les partager à partir de votre appareil iOS.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 23 mai 2018
Chaque utilisateur Gmail obtient 15 Go d’espace de stockage dans Google Drive, et les deux services sont étroitement intégrés. Mais avec toutes les nouvelles sur ce que certaines entreprises font avec nos données personnelles, vous vous demandez peut-être si votre e-mail et votre stockage en nuage devraient être dans le même compartiment. Si vous magasinez, Microsoft a son propre concurrent appelé OneDrive, qui est profondément intégré à Office 365, la version par abonnement de la suite de productivité monolithique de l'entreprise. Est-il la peine de faire de l’interrupteur? Découvrez ces prix avant de vous répondre.
Dans la fenêtre principale, en appuyant sur moi en bas à droite vous montre la quantité de stockage dont vous disposez, l’adresse e-mail associée à ce compte de stockage et les raccourcis vers une variété de choses telles que la Corbeille, votre collection de fichiers téléchargés et les paramètres. Dans le menu Paramètres, vous pouvez définir un code d’accès pour protéger l’application contre les accès non autorisés et activer le téléchargement automatique de photos, entre autres.
Dans l'ensemble, l & apos; application est légère et réactive, et elle devrait être familière à tous ceux qui ont déjà utilisé le stockage en nuage.
Les plus grandes options de stockage sont en fait assez compétitives: Microsoft offre 1 to d’espace (1 024 Go) pour 7 $par mois ou 70 $par an, et il regroupe un abonnement à Office 365 Personal qui dure aussi longtemps que vous continuez à payer vos frais d’entrée. 365 Personal dispose d’une licence à un utilisateur et vous obtenez Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Access et Publisher. (Les deux derniers sont disponibles uniquement sur Windows, cependant.)
Vous pouvez passer à une licence 365 Home à cinq utilisateurs pour 100 $par an ou 10 $par mois, ce qui augmente également votre compartiment de 1 To à 5 to. Les deux versions D’Office accordent également un accès gratuit à Microsoft support chat, 60 minutes D’appels Skype par utilisateur et un Outlook.com compte de messagerie avec 50 Go d’espace.
Pour référence, Google veut 10 $/mo pour 1 To de Google Drive, et ils ne jettent pas dans les produits haut de gamme (bien que vous pouvez stocker toutes vos photos gratuitement, si vous êtes prêt à accepter une légère perte de qualité d'image, et les utilisateurs de téléphones Pixel obtenir des téléchargements illimités sans perte de qualité). iCloud offre deux fois plus de stockage que Google Drive pour le même prix, mais Apple ne verse pas non plus de primes.
Même si vous ne vous souciez pas d & apos; Office et préférez utiliser Google Docs, LibreOffice ou autre chose, 70 dollars par an correspondent à seulement 5,83 dollars par mois pour 1 To d & apos; espace. Si ce n & apos; est pas suffisant, Microsoft a lancé une promotion pendant nos essais qui proposait 365 Personal pour 60 dollars par an ou 6 dollars/mois, et 365 Home pour 80 dollars par an ou 8 dollars/mois. Si elle est payée annuellement, cette promotion 365 Home s’élève à 6,67 $/mois pour 5 To de stockage en nuage.
Pendant ce temps, Google veut 100 $par mois pour 10 to d’espace. On dirait qu’une entreprise doit réexaminer son argumentaire.
Voir: Gardez vos Photos en sécurité dans le Cloud avec le meilleur stockage de photos en ligne
Inconvénients manque de cryptage côté client: tous les principaux fournisseurs de stockage en nuage conservent une copie des clés de cryptage de votre compte. Il y a donc une faible mais toujours présente possibilité que ces clés puissent être volées, vendues, échangées, perdues ou compromises without sans que vous le sachiez. Et le fournisseur peut, techniquement, regarder tous vos fichiers à tout moment. Dans certaines circonstances, les forces de l’ordre peuvent également avoir accès à vos fichiers, même sans que vous en soyez informé.
Il y a un angle pratique: comme ils ont vos clés, ils peuvent réinitialiser votre mot de passe pour vous. Mais vous sacrifiez beaucoup de vie privée en conséquence, à moins que vous ne soyez prêt à passer par un processus maladroit où vous chiffrez manuellement vos fichiers avant de les mettre dans le cloud. La plupart des gens ne veulent pas gérer le cryptage jusqu & apos; au fichier individuel.
Pour le stockage en nuage où seul l'utilisateur conserve les clés de chiffrement du compte, nous recommandons plutôt SpiderOak ou Sync.
L’application est un peu insistante sur l’abonnement à Office 365: lorsque vous ouvrez OneDrive pour la première fois, vous serez accueilli avec une annonce en plein écran pour Office 365, au lieu d’un écran de connexion ou de création de Compte. Un important bouton « Go Premium – premier mois gratuit »se trouve en bas, avec un lien intitulé « voir toutes les fonctionnalités »ci-dessous. Et si vous voulez juste accéder à OneDrive? La seule sortie de cette annonce est une petite flèche dans le coin supérieur gauche.
Si vous appuyez dessus, une nouvelle fenêtre apparaît, demandant « OneDrive est-il assez basique? »avec un deuxième pitch pour Office 365 et ses 1 to d’espace. Cette fenêtre vous donne deux options: »revenir en arrière « ou »rester Basique. »Heureusement, ce terrain de Bureau seulement apparaît la première fois. Mais nous noterons également que la seule offre d & apos; abonnement mentionnée est de 7 dollars par mois, bien qu & apos; une option moins chère de 70 dollars par an soit disponible.
En tant que stockage pur, les prix et les options pourraient utiliser quelques ajustements: si vous souhaitez passer du modeste 5GB avec lequel vous commencez, votre seule autre option de stockage pur est 50GB pour 2 $/mois. Après cela, la prochaine étape est que L’Abonnement Personnel Office 365. Il serait bien d’avoir une option entre les deux. Pour référence, iCloud offre 200 Go pour 3 $/mois, et Google offre 100 Go pour 2 $par mois. Bien que les différences de prix soient finalement faibles, elles sont décevantes en principe. L'option 50GB de Microsoft semble être en mesure de mettre un halo sur l'offre Office 365, plutôt que de se tenir seule.
Compte tenu de la générosité de Microsoft avec ses abonnements Office 365, Il s’agit d’une plainte mineure. Mais si vous essayez d'étirer votre dollar, cela vaut la peine d & apos; y penser.
Bottom Line Si vous avez besoin de 1 to d’espace de stockage ou plus, OneDrive offre certains des prix les plus bas de l’entreprise, et il jette toute une suite bureautique de classe mondiale dans l’affaire. Cependant, l’absence de cryptage côté client signifie que vos fichiers ne sont jamais vraiment privés.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 8.12
Général
Sortie Le 6 Avril 2017
Date Ajoutée Le 6 Avril 2017
La Version 8.12
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation iOS
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 729
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Microsoft OneDrive pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits