Microsoft OneNote-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Microsoft OneNote pour Windows pour vous organiser dans des cahiers que vous pouvez diviser en sections et en pages.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 22 juin 2018
Le bloc-notes numérique OneNote de Microsoft vous permet de créer, stocker et partager des notes, des dessins et des fichiers sur tous vos appareils, depuis votre bureau Windows ou MacOS vers un appareil mobile iOS et Android.
ProsCollect vos pensées et d’autres choses: vous pouvez, bien sûr, taper vos notes dans OneNote, qui peut également conserver des liens et des pièces jointes. Vous pouvez également insérer des images, créer des tableaux et même créer des équations mathématiques, avec des fractions, des exponentielles et d’autres structures mathématiques. Et vous pouvez ajouter des fichiers Word et Excel à une page et modifier les documents à partir de OneNote.
Importer des notes depuis Evernote: avec l'outil d & apos; importation Evernote de Microsoft, vous pouvez tout déplacer d & apos; Evernote vers OneNote. Alors que les deux services de prise de notes partagent beaucoup en commun, OneNote offre des téléchargements mensuels illimités, contrairement à Evernote, qui plafonne les téléchargements gratuits à 60 Mo par mois.
Style de vos notes: appliquez des styles de texte aux notes de la galerie de Styles et modifiez les polices. Vous pouvez également mettre en surbrillance du texte.
Faire des dessins: OneNote est livré avec des outils de stylo, marqueur, gomme et surligneur, vous permettant de créer des dessins dans vos notes. OneNote est également livré avec une galerie de formes pour ajouter des formes à vos notes.
Bien organisé: OneNote organise vos idées dans des cahiers. Vous pouvez ajouter des pages à un bloc-notes et créer des sections si vous souhaitez organiser son content. Vous pouvez réorganiser les pages et les sections, combiner plusieurs sections en un groupe de sections et créer des sous-pages avec du content en retrait.
Pour trouver quelque chose dans vos documents, un champ de recherche vous permet de rechercher des mots ou des phrases spécifiques.
C'est gratuit: Bien que OneNote fasse partie de la suite Office, vous n & apos; avez pas besoin d & apos; acheter Office pour l & apos; utiliser. En fait, vous don't besoin d’acheter OneNote pour l’utiliser, comme Microsoft vous permet de télécharger et d’utiliser son application de prise de notes gratuit.
Ou obtenez-le avec Office 365: Microsoft OneNote remplit la place de prise de notes dans la suite Microsoft Office. Le 69,99 Office par an Office 365 Personal edition comprend la feuille de calcul Excel; L’éditeur de texte Word; l’application de présentation PowerPoint; L’application de messagerie Outlook; le service de stockage en nuage OneDrive; et L’application D’appel vocal et vidéo Skype. Ou obtenez L’Office 365 Home edition, qui coûte 99 $par an et vous permet de partager votre abonnement avec quatre membres de la famille.
Si vous préférez acheter Office au lieu de vous abonner, pour 149,99$, vous pouvez posséder Office Home and Student 2016 for PC edition, qui est livré avec Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Voir: pour une autre application de prise de notes gratuite et pratique, pensez à Google Keep.
Collaborer: Vous pouvez collaborer avec d’autres personnes en partageant vos notes. Vous pouvez donner aux collaborateurs la possibilité de modifier vos cahiers ou simplement de les afficher. À partir de OneNote, vous pouvez également envoyer un cahier en tant que PDF en lecture seule à n’importe qui.
Disponible sur iPhone, Android et MacOS: bien sûr, l'application OneNote est un excellent moyen de conserver des notes sous Windows, et elle a été conçue spécifiquement pour les appareils Surface et Surface Pro de Microsoft. Mais une application de prise de notes est plus utile lorsque vous pouvez accéder à vos fichiers où que vous soyez, et l’application OneNote coche cette case en étant disponible sur les appareils Mac, Android et iOS ainsi que sur le web, avec toutes vos notes synchronisées sur tous les appareils.
ConsCan't tout faire à travers les plates-formes: vous pouvez accéder à tous vos fichiers OneNote entre les différentes versions du service de prise de notes, certaines fonctionnalités sont réservées à la version Windows. Par exemple, vous pouvez intégrer des fichiers Word et Excel dans notes et les modifier dans Windows, mais sur le Mac, ils sont en lecture seule.
Bottom LineThe plate-forme Windows a une belle sélection d’applications de maintien de notes à choisir, y compris Evernote et Google Keep. Mais OneNote mérite d'être sur la liste: il est gratuit, il est polyvalent et il est disponible presque partout où vous voulez noter une idée.
Voir alsoStay sur la tâche avec les meilleures applications de liste de tâches (à partir du téléchargement)
10 + choses que vous devez savoir avant D’acheter Office 365 (de TechRepublic)
Microsoft pour donner Office 365, Office.com applications une cure de jouvence (de ZDNet)
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2016
Général
Sortie Le 3 Décembre 2018
Date Ajoutée 3 Décembre 2018
Version 2016
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 2003, Windows Vista, Windows, Windows Server 2008, Windows 7, Windows XP
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 1,167,356
Téléchargements La Semaine Dernière 20
Logiciel De Rapports De

installer Microsoft OneNote-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications