Minecraft pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Minecraft pour Android pour explorer des mondes infinis et tout construire de la plus simple des maisons au plus grand des châteaux.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 23 février 2018
Adapter un monde Minecraft entier sur votre téléphone. Minecraft pour Android vous permet d’explorer, de combattre, de concevoir des structures et de construire des engins, par vous-même ou avec des amis.
ProsEasy to get going: connectez-vous, appuyez sur Play, et vous êtes dans une carte prête à explorer. Le jeu se joue à deux mains, et vous vous déplacez à l’aide des boutons fléchés dans le coin inférieur gauche. Sauter en appuyant sur le bouton rectangle en bas à droite.. Comme dans l’édition de bureau, vous pouvez sauter, sprint, se faufiler, et casser et placer des éléments. Comme pour la version de bureau du jeu, vous pouvez afficher les niveaux de santé, de faim et d'expérience dans l & apos; écran du jeu.
C & apos; est le Minecraft que vous aimez: vous pouvez rassembler et fabriquer des objets, utiliser des outils et créer des armes, survivre à la nuit, combattre ou-comme avec les loups et les ocelots-apprivoiser des créatures, cultiver, commercer avec des villageois et voyager dans d & apos; autres dimensions.
Realms: grâce à Minecraft Realms, vous pouvez créer et gérer un serveur privé hébergé par Mojang pour 3 à 11 joueurs simultanés. Après un essai de 30 jours, vous payez de 3,99 $à 7,99 $par mois-selon le nombre de membres de la famille et d’amis qui jouent en même temps-pour exécuter le serveur. Toute personne que vous invitez sur le serveur peut rejoindre et jouer gratuitement.
Serveurs: pour quelque chose de plus expansif, vous pouvez jouer sur un serveur. Les serveurs sont adaptés à différents styles de jeu-tels que le PVP, la construction, la survie, les mini-jeux et le parkour-et vous permettent de jouer avec d’autres joueurs. Mojang s' associe à trois serveurs approuvés qui promettent un environnement sûr pour jouer;vous pouvez les trouver dans l & apos; onglet Serveurs de l & apos; écran principal du jeu. Vous pouvez également rejoindre un serveur tiers en appuyant sur le bouton Ajouter un Serveur sur l’écran principal et entrer les informations du serveur.
Pour quelque chose de plus simple, vous avez le choix de partager votre carte avec d’autres personnes sur votre réseau local pour un jeu multijoueur.
Jouer avec des amis: vous pouvez ajouter et jouer avec des amis via Realms ou un jeu multijoueur sur un réseau local. Utilisez le chat en jeu pour communiquer.
Serveurs ConsUnruly: bien que de nombreux serveurs soient bien gérés, avec des mods et des administrateurs compatibles, certains peuvent être chaotiques et ne pas convenir à tout le monde.
Microtransactions: vous pouvez acheter des Minecoins-à partir de 1,99 $pour 320 pièces-pour débloquer des skins personnalisés, des packs de textures et des cartes.
Un peu petit sur un téléphone'affichage: Le jeu est étonnamment facile à jouer sur un petit écran, mais l’expansion des cartes et des différents biomes bénéficier d’un plus grand écran, comme sur une tablette.
Bottom LineThe version mobile de Minecraft apporte tout ce qui est amusant sur le jeu ouvert à votre téléphone Android. Vous pouvez jouer seul ou avec des amis sur des serveurs approuvés par Mojang, ceux que vous configurez vous-même, parmi ceux hébergés sur des serveurs indépendants. Alors que le jeu est jouable sur un téléphone, les paysages en blocs semblent mieux sur un écran plus grand.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 1.7.0.13
Quoi de neuf dans 1.7: Diverses corrections de bugs!
Général
Sortie Le 15 Novembre 2018
Date Ajoutée 15 Novembre 2018
Version 1.7.0.13
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Android
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 44,302
Téléchargements La Semaine Dernière 63
Logiciel De Rapports De

installer Minecraft pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications