Mint: Budget, Bills, Finance Pour Android-téléchargement gratuit et revues de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Mint: Budget, Bills, Finance Pour Android pour suivre, budgéter et gérer votre argent depuis votre téléphone avec Mint pour Android.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 2 Septembre 2014
Mint.com Finances personnelles garde une trace de toutes vos dépenses, vous permet de fixer des plafonds de dépenses, vous envoie des notifications lorsque vous dépensez trop, et vous donne des conseils pratiques sur la façon de mieux gérer votre argent. Cette application polie, loué par de nombreuses publications financières, fonctionne merveilleusement bien, mais vous fait payer un prix élevé pour son assistance intelligente: votre compte bancaire, carte de crédit, et prêts et dettes données.
Suite de gestion financière ProsComplete: Mint.com Finances personnelles vous éblouit avec sa gamme d’outils de suivi et d’analyse financière, de superbes tableaux et graphiques et de résumés multipanels, présentant une ventilation facile à comprendre de vos flux de trésorerie et de vos dépenses. Tout aussi utile est la possibilité de fixer des limites budgétaires sur certains types de dépenses au niveau macro et micro, c’est-à-dire (Shopping, films et DVD, divertissement). Il peut même gérer automatiquement les transactions catégorisées.
Vous aide à réduire les dépenses: l’application fait un travail fantastique pour décomposer vos dépenses et les catégoriser automatiquement, vous donnant une image claire de l’endroit où va la plupart de votre argent et, en vous permettant de définir des limites et de vous donner des alertes et des notifications constantes, vous fait un acheteur plus calculé et globalement un dépensier
Grande exécution: vous adorerez l’interface élégante et colorée, la navigation fluide et les commandes intuitives, et la synchronisation avec le Mint.com site web, afin que vous puissiez accéder à l’application sur tous les appareils.
Cela crée un risque pour la sécurité: bien que l'application utilise une plate-forme protégée par mot de passe avec un cryptage au niveau bancaire pour protéger vos données financières, cela ne change rien au fait que vous devez partager vos informations financières les plus sensibles.
Optimisé pour les tablettes: la version smartphone manque de tableaux/graphiques et d’un mode hors ligne, et semble globalement beaucoup plus nu et textuel par rapport à la magnifique version tablette.
Bottom LineIt & apos;s difficile de trouver une application financière plus intelligente et plus complète pour Android que Mint.com Finances personnelles. Cette application a tout, mais seulement lorsqu'elle est exécutée sur une tablette, car la version du smartphone n & apos; est pas encore développée. Que vous soyez un dépensier ou juste une personne moyenne souhaitant mieux gérer vos finances, cette application est la bonne pour vous.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 5.1.0
Vous l’avez demandé. Vous l’avez. Maintenant, vous pouvez payer les factures à la menthe aussi.
Vous pouvez voir toutes vos finances en un coup d’œil. Vous saurez ce qui est dû, quand il est dû et ce que vous pouvez payer.
Recevez des rappels afin de payer à temps. Vous pouvez planifier le paiement des factures liées sur place.
Général
Sortie Le 5 Janvier 2017
Date Ajoutée Le 5 Janvier 2017
La Version 5.1.0
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Android
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 4,978
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Mint: Budget, Bills, Finance Pour Android-téléchargement gratuit et revues de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications