Mozilla Firefox pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Mozilla Firefox pour Mac pour explorer le web impeccable de demain avec une navigation hautement personnalisable, rapide et sécurisée. Mozilla Firefox a eu 22 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Mozilla Firefox
Explorez le web impeccable de demain avec une navigation hautement personnalisable, ultra-rapide et sécurisée
Dernière mise à jour le 20/10/20
Il y a eu 22 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, iOS et Windows
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 16 Mai 2014
Mozilla Firefox pour Mac est un navigateur alternatif qui propose une gamme complète de fonctionnalités pour vous permettre de consulter vos sites préférés avec facilité. Ce programme offre toutes les fonctionnalités que vous attendez d & apos; un navigateur Web grâce à une interface propre et familière.
Avantages optimisation du Site: si vous cherchez une alternative à Safari sur votre Mac, vous constaterez peut-être que certains sites se chargent plus rapidement et fonctionnent mieux via Firefox. Surtout si vous avez des problèmes avec certains sites que vous visitez beaucoup dans Safari ou un autre navigateur, il peut être utile d’essayer Firefox pour voir s’il peut les exécuter plus facilement.
Historique en mosaïque: lorsque vous ouvrez un nouvel onglet dans Firefox, vous verrez un affichage en mosaïque des sites que vous avez visités récemment ou le plus souvent, afin que vous puissiez revenir facilement à vos favoris. Ou si vous souhaitez visiter un site qui n & apos; est pas affiché, vous pouvez utiliser la barre de recherche située dans le coin supérieur droit de l & apos; interface.
Contre boîte de recherche Exclusive: bien que la boîte pour L’entrée D’URL indique également que vous pouvez entrer un terme de recherche, nous n’avons pas pu obtenir de résultats de recherche réels de cette manière. L’utilisation du champ de recherche désigné semble être la seule option pour effectuer une recherche par mot-clé. Ce ne doit pas être un inconvénient important, sauf que le programme semble indiquer qu’il devrait fonctionner dans l’autre sens aussi.
Mauvais chargement des tuiles: l'écran des tuiles avec les pages récemment visitées ne s'est pas chargé terriblement complètement, et la plupart des tuiles ne contenaient pas d & apos; images des sites réels qu & apos; elles ont décrits. Ils ne nous emmenaient pas toujours là où nous essayions d & apos; aller.
Bottom Line Firefox pour Mac est une bonne option à essayer si vous avez du mal à accéder à certains sites via Safari ou d’autres navigateurs. Cependant, en raison des problèmes que nous avons rencontrés lors des tests, nous préférons toujours Safari ou Chrome pour surfer tous les jours sur Mac.

installer Mozilla Firefox pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications