navigateur Firefox pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez le navigateur Firefox pour Android pour surfer confortablement sur le Web, en misant sur la vitesse, la sécurité et la puissance de la personnalisation. Le navigateur Firefox a eu 10 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés du navigateur Firefox
Surfez confortablement sur le Web, en misant sur la vitesse, la sécurité et la puissance de la personnalisation
Dernière mise à jour le 20/10/20
Il y a eu 10 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur iOS, Mac et Windows
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 18 juillet 2016
Mozilla Firefox pour Android est en concurrence avec de nombreux navigateurs Web mobiles, principalement Google Chrome, qui est préinstallé sur la plupart des appareils Android, donnant Chrome une part de marché beaucoup plus grande. C'est regrettable, car Firefox pour Android dispose d & apos; un certain nombre de fonctionnalités intéressantes et uniques, telles que la prise en charge des modules complémentaires, la synchronisation des données sans compte Google et la possibilité d & apos; intégrer des moteurs de recherche que Chrome ne gagnera pas.
Synchronisation des données: les utilisateurs de Chrome bénéficient de la possibilité de synchroniser leurs signets, onglets et historique de navigation sur plusieurs appareils. Vous pouvez démarrer sur votre téléphone et reprendre là où vous vous étiez arrêté sur votre ordinateur portable ou votre tablette. Mais il se trouve que Firefox a également la synchronisation, et il est fait indépendamment de tout service Google. L’utiliser signifie créer un autre compte en ligne, mais la synchronisation de Firefox peut être utile pour les personnes qui souhaitent séparer leur travail et leur navigation de loisirs. Ceci est important non seulement pour la confidentialité, mais aussi pour des suggestions de recherche sur mesure.
Inconvénients Effacer les données privées est tout ou rien: si vous souhaitez effacer votre historique, les cookies et le cache du navigateur, Chrome vous permet de choisir plusieurs périodes: heure passée, jour passé, semaine passée, quatre dernières semaines et « début des temps. »Firefox n’a que la dernière option. Vous ne pouvez pas simplement supprimer les choses qui se sont produites récemment. Ce n'est probablement pas un gros problème pour la plupart des utilisateurs, mais cela vaut la peine d & apos; être mentionné pour les moments où vous devez corriger vos suggestions de recherche (ou effacer un historique de navigation regrettable). Chrome vous indique également combien de mégaoctets d’Espace son cache de navigateur occupe.
Add-on catalog doesn't filter out desktop-only add-ons: Mozilla's add-on catalog est assez facile à naviguer, mais nous'D comme la possibilité de basculer la visibilité des éléments qui sont compatibles avec la version mobile de Firefox. Ce n'est pas une expérience utilisateur idéale lorsque vous trouvez une application intéressante, mais que vous ne pouvez pas l & apos; installer dans le navigateur mobile.

installer le navigateur Firefox pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications