PeerGuardian pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Télécharger PeerGuardian pour Mac pour bloquer les adresses IP malveillantes, maintient la liste d’interdiction mise à jour automatiquement.

Description du développeur
Par appleguru
Basé sur PeerGuardian pour PC, PeerGuardian pour OS X est un programme d'installation qui installe ipfwFast (une version modifiée de l & apos; IPFW intégré d & apos; OS X qui charge les ips très rapidement dans ipfw) et ajoute un script cron racine pour garder votre liste d & apos; ips à jour toutes les 12 heures.
PeerGuardian pour OS X utilise une version convertie de la liste Anti-P2P de http://methlabs.org/sync/, et protège les utilisateurs contre l’entrée indésirable d’organisations malveillantes telles que BayTSP, la MPAA et la RIAA. Ceci est recommandé pour tous les utilisateurs de tous les programmes P2P (y compris BitTorrent, Acquisition, Limewire, etc.)
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 1.5.1
Correction d’un Bug: listes manquantes dans l’application d’état global et/ou l’application GUI principale.
Correction d’un Bug: possibilité D’autoriser les listes à être ignorées dans le noyau Ã?ÂÃ?Â?ltre (dépend de l’ordre de chargement).
Autre bug mineur Ã?ÂÃ?Â?emprisonne.
Général
Sortie Le 9 Mars 2009
Date Ajoutée Le 9 Mars 2009
La Version 1.5.1
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation Mac OS X 10.4 PPC, Mac OS X 10.5 PPC, Macintosh, Mac OS X 10.4 Intel, Mac OS X 10.5 Intel
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 92,350
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer PeerGuardian pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications