Picasa-free download and software reviews téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Picasa pour Windows pour organiser, éditer et partager des images avec ce gestionnaire de photos gratuit.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 15 Septembre 2014
Picasa est un programme de retouche photo et de gestion qui vous permet également de profiter de L’intégration Google+ pour sauvegarder vos photos automatiquement. Avec une belle gamme de fonctions d’édition et d’autres fonctionnalités, ce programme est une bonne alternative de gestion de photos pour les utilisateurs de différents niveaux d’expérience.
Avantages sauvegarde automatique: grâce à cette application, vous pouvez sauvegarder automatiquement toutes vos photos sur Google+. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter avec votre compte Google et la sauvegarde s’exécutera en arrière-plan. Toutes les nouvelles photos ajoutées seront automatiquement sauvegardées, mais aucun de ces fichiers ne sera public, sauf si vous choisissez de les faire de cette façon. Si vous voulez partager des photos, cependant, les avoir dans Google + rend déjà beaucoup plus pratique de les partager.
Outils d’édition: cette application contient un bel ensemble d’outils d’édition qui vous permet de recadrer et de redresser les images, d’éliminer les yeux rouges, d’ajouter du contraste et d’appliquer toutes sortes de filtres. De nombreux outils d’édition de venir avec des curseurs pour contrôler l’intensité de l’effet qu’ils livrent, vous donnant la possibilité de trouver le juste équilibre pour chaque image.
Inconvénients options D’importation: lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois, elle vous demande si vous souhaitez rechercher uniquement des dossiers et des emplacements prédéfinis pour les photos à importer ou si vous souhaitez rechercher sur l’ensemble de votre ordinateur. Tout ceci est pratique lorsque vous souhaitez ajouter toutes les photos sur votre ordinateur à l’application, il's pas utile si vous ne souhaitez sélectionner ajouter des fichiers à modifier. Vous pouvez't, par exemple, choisir des images individuelles ou seulement certains dossiers personnalisés, comme le programme sélectionne les dossiers prédéfinis pour vous, et il y's aucun moyen de stopper l’importation automatique une fois qu’il démarre.
Bottom Line Picasa est un programme de retouche photo capable avec un bel ensemble de fonctionnalités supplémentaires, y compris L’intégration Google+. Il ne contient pas les types d & apos; outils d & apos; édition avancés que les utilisateurs expérimentés peuvent rechercher, mais les utilisateurs occasionnels et novices trouveront probablement tout ce dont ils ont besoin grâce à son interface intuitive. Il est gratuit à télécharger et à utiliser et comprend 1 go de stockage, sans frais supplémentaires.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 3.9.141.255
Correctifs pour la gestion des images (plus de vulnérabilités RAW)
Correction de divers plantages signalés autour de la gestion des appareils connectés dans Google Photos Backup.
Assurez-vous que les fichiers plus volumineux sont hiérarchisés plus bas que les fichiers plus petits dans Google Photos Backup.
Améliorer L’interface utilisateur dans l’affichage des fichiers ayant échoué dans Google Photos Backup.
Améliorations mineures des performances dans le processus de fichiers et le téléchargement dans Google Photos Backup.
Prise en charge de la nouvelle bibliothèque Apple Photos
Remarque: le menu Aide -> Rechercher les mises à jour n’est toujours pas fonctionnel.
Général
Sortie Le 12 Octobre 2015
Date Ajoutée 12 Octobre 2015
Version 3.9.141.255
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Windows, Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 5,571,670
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Picasa-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications