Pokemon GO pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Pokemon GO pour Android pour vous connecter avec d’autres entraîneurs, découvrir et capturer des Pokemon incroyables tout autour de vous.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 23 février 2018
Sortez, rencontrez vos voisins et capturez les monstres de poche locaux dans Pokemon Go pour Android.
ProsNot un jeu de fauteuil: pour jouer à Pokemon Go, sortez. Trouvez et capturez des Pokemon dans les parcs, au coin des rues, près des monuments, devant les églises, sur les quais, avec les voisins, mais rarement devant votre maison.
Soutien croissant de la communauté: après le lancement du jeu, Niantic semble dépassé par le succès de Pokemon Go et tarde à réagir aux besoins de la communauté de joueurs nombreuse, bruyante et parfois frustrée. Après quelques trébuchements initiaux, Niantic a fait un meilleur travail de création d’événements publics, des festivals, des rassemblements communautaires mensuels et des fêtes de fin d’année, aux raids et aux sorties périodiques de monstres légendaires et de nouveaux Pokémon de différentes régions.
Bataille pour les gymnases: les cartes sont parsemées de gymnases, où vous pouvez vous battre pour le contrôle d’un gymnase. Vous pouvez combattre les équipes adverses pour le contrôle ou assigner jusqu’à six de vos meilleurs Pokémon pour en défendre un.
Bataille avec d’autres dresseurs: les batailles de Raid se produisent lorsqu’un Pokémon Boss prend le contrôle d’une salle de sport. Votre but est de vaincre ce Pokémon, et pour ce faire, vous aurez besoin d'autres dresseurs. Heureusement, le jeu vous informera des batailles de Raid à venir dans votre région.
Rassemblez des fournitures: pour faire le plein d’articles-y compris des potions, des médicaments, des balles, des fruits, des œufs et des incubateurs-visitez les PokeStops et les gymnases et faites tourner le disque photo. Chaque visite génère des éléments aléatoires que vous collectez en appuyant sur.
Les ConsGyms penchent pour les joueurs de niveau supérieur: les gymnases, en particulier dans les endroits peuplés, ont tendance à être tenus par des entraîneurs de haut niveau avec leurs monstres de haut niveau. Alors que Niantic a ajusté la mécanique du gymnase pour donner à plus de joueurs une chance d’assommer les Pokémon adverses et d’occuper les gymnases avec leurs propres monstres, les batailles sur les gymnases inclinent toujours vers les Pokémon avec des points de vie et une puissance de combat plus élevés.
Microtransactions: alors que le jeu est libre de jouer, à moins que vous ne soyez super diligent sur la collecte et la gestion de vos fournitures, vous pouvez facilement manquer de Poke Balls ou d’espace dans votre sac pour transporter des objets. Grâce à un magasin, vous pouvez acheter des balles supplémentaires, des incubateurs, des leurres, de l’encens et des améliorations de sac. Les articles commencent autour d’un dollar et se terminent à 10$.
Ligne du basdécouvrez, promenez-vous et capturez des monstres de poche dans Pokemon Go pour Android. Le jeu free-to-play est gratifiant, peu importe votre niveau, mais atteindre des niveaux élevés nécessite un investissement de temps et éventuellement d’argent.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 0.123.2
Corrections de bugs
Général
Sortie Le 15 Novembre 2018
Date Ajoutée 15 Novembre 2018
Version 0.123.2
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Android
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 210,574
Téléchargements La Semaine Dernière 30
Logiciel De Rapports De

installer Pokemon GO pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications