SecureCRT-free download and software reviews téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez SecureCRT Pour Windows pour émuler une variété de terminaux dotés de fonctionnalités de connexion sécurisée et de transfert de données Secure Shell.

Description du développeur
Par VanDyke Logiciel
SecureCRT pour Windows, Mac et Linux fournit une émulation de terminal solide, un accès à distance sécurisé, un transfert de fichiers et un tunneling de données avec une gestion et une automatisation avancées des sessions. Accédez à une gamme de périphériques réseau via les protocoles SSH1, SSH2, Telnet, Telnet/SSL, Serial et autres, avec authentification par mot de passe, clé publique, certificat X. 509, Kerberos v5 via GSSAPI et keyboard interactive. Les chiffrements incluent AES, AES-CTR, Twofish, Blowfish, 3DES et RC4.
Une interface utilisateur à haute productivité permet de gagner du temps avec un lancement multi-session, des sessions à onglets/en mosaïque, des sessions clonées, un gestionnaire de sessions ancrable, une barre de boutons pour les commandes répétées et des touches mappées. Les options de personnalisation de Session incluent des sessions nommées et des pare-feu, des polices, des curseurs et des jeux de couleurs. Un dossier de données personnelles permet le stockage séparé des informations d’identification d’ouverture de session. Les autres fonctionnalités incluent l’ouverture de session automatique, l’impression, le mode Emacs, la prise en charge du pare-feu SOCKS et le transfert de fichiers via SFTP, Zmodem, Xmodem, Ymodem et Kermit. Un serveur TFTP intégré offre une flexibilité de transfert de fichiers supplémentaire.
Les émulations de console VT100/102/220, ANSI, SCO ANSI, Wyse 50/60, Xterm et Linux sont prises en charge – toutes avec des couleurs et des schémas de couleurs ANSI. La prise en charge d’Unicode inclut des jeux de caractères de plusieurs langues, des caractères multi-octets et un ordre de lecture de droite à gauche. Les fonctionnalités de script incluent un enregistreur de script, des scripts de connexion et la prise en charge des langages de script ActiveX et de Python intégré. Une évaluation entièrement fonctionnelle de 30 jours comprend l’accès au support technique.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 7.3.1
Dans la version 7.3.1 afin de traiter L’attaque de caniche, SSL 3.0 est désactivé par défaut; en utilisant l’authentification de clé publique, si le .Le fichier PUB n’est pas présent, il est créé automatiquement pour que l’agent fonctionne.
Général
Sortie Le 17 Février 2015
Date Ajoutée 17 Février 2015
La Version 7.3.1
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 2003, Windows 8, Windows Vista, Windows, Windows Server 2008, Windows 7, Windows XP
Exigences supplémentaires Internet Explorer 5.5 ou version ultérieure
Popularité
Nombre De Téléchargements 821,020
Téléchargements La Semaine Dernière 13
Logiciel De Rapports De

Install SecureCRT-free download and software reviews téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits