ShapeShifter pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez ShapeShifter pour Mac pour personnaliser votre interface OS X en changeant les menus et les boutons.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 8 Nov. 2008
À l’époque pré-OS X, Kaleidoscope a réinventé l’interface Mac en changeant son apparence et sa convivialité. Maintenant, ShapeShifter a choisi le verrou de l'interface Aqua d & apos; Apple. Vous pouvez facilement activer et prévisualiser les thèmes via un panneau de configuration dans les préférences système.
Le 2.la série x a amélioré la façon dont les thèmes ont été installés et téléchargés, facilitant enfin la tâche de l’utilisateur moyen. Il a également abordé certaines des bizarreries mineures dans la façon dont ShapeShifter gère les incohérences graphiques d'Aqua. Les résultats sont à couper le souffle, et les thèmes disponibles sont superbes.
Plusieurs sites tiers et individuels offrent encore plus de thèmes. Nous recommandons ShapeShifter, le nouveau kaléidoscope, pour tous ceux qui cherchent à embellir L’interface OS X.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2.5
ShapeShifter ne provoque plus d'instabilités lorsqu & apos; il est utilisé avec les applications Pro d & apos; Apple.
ShapeShifter fonctionne désormais correctement avec les versions bêta de Safari 3.
Les menus déroulants Cocoa utilisent maintenant la couleur de texte correcte lorsque vous appuyez dessus.
Les titres des boîtes Cocoa utilisent maintenant la couleur de texte correcte.
guiTweak présente maintenant une boîte de dialogue d’erreur plus informative lorsqu’une erreur insurmontable empêche le peaufinage de se conclure correctement.
ShapeShifter honore maintenant la variable d & apos; environnement Camino & apos; s & apos; appelant & lt; & lt; CAMINO_DISABLE_HACKS & gt; & gt;.
Le volet des préférences n’indique plus par erreur que la nouvelle version « (null) « est disponible lorsqu’une connexion internet est présente, mais n’est pas fiable.
ShapeShifter gère désormais correctement les versions du système D’exploitation avec un nombre de correctifs supérieur à 9 (par exemple, OS X 10.4.10).
La conversion de transparence Windows bmp « magic pink »fonctionne désormais correctement sur les machines x86.
L’ajout d’un nouveau guiKit au prefpane ShapeShifter ne fait plus disparaître les noms de guiKits disponibles pour tous les utilisateurs de l’ordinateur du prefpane ShapeShifter.
Résolution d’un problème obscur qui pourrait provoquer un crash des applications de temps en temps lorsque ShapeShifter est chargé.
Général
Sortie Le 2 Septembre 2010
Date Ajoutée Le 12 Septembre 2007
La Version 2.5
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation Mac OS X 10.4 PPC, Mac OS X 10.4 Intel, Mac OS X 10.3, Macintosh, Mac OS X 10.4
Exigences supplémentaires Mac OS X 10.3/10.4
Popularité
Nombre De Téléchargements 32,720
Téléchargements La Semaine Dernière 3
Logiciel De Rapports De

Install ShapeShifter for Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits