Sid Meier’s Civilization V: Brave New World-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Télécharger Sid Meier’s Civilization V: Brave New World Pour Windows pour jouer à travers deux nouveaux scénarios – guerre civile américaine et scramble pour L’Afrique.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 8 juillet 2014
Le DLC final de Civilization V rafraîchit le gameplay périmé du titre en ajoutant neuf civilisations supplémentaires, un système commercial amélioré, huit merveilles et encore plus de façons de gouverner le monde.
Un pied d'égalité: dans l & apos; expansion courageuse du nouveau monde, la conquête n & apos; est pas le seul moyen de gagner — d & apos; autres conditions gagnantes sont maintenant plus viables. Le tourisme permet aux civilisations basées sur la culture d’influencer leurs voisins, et les routes commerciales peuvent répandre la religion, vous donnant un effet de levier supplémentaire sur les voisins belliqueux au Congrès mondial.
Gameplay de base amélioré: Brave New World apporte des éléments de base d’autres DLC (tels que Gods & Kings), ainsi que quelques-uns des siens, élargissant les principaux mécanismes du jeu. Des fonctionnalités telles que la religion, le commerce, l’espionnage et le Congrès mondial vous permettent de vous adapter pour survivre tout en vous donnant la liberté de gagner avec votre propre stratégie.
Intelligence artificielle plus intelligente: les adversaires informatiques ont été améliorés pour profiter des différentes conditions gagnantes. Les civilisations et les cités-états de L’IA ont été réaménagées pour une planification à long terme, ce qui vous permet de construire et de maintenir plus facilement des relations diplomatiques.
Consslower rythme: plus d’options pour gagner signifie que vous devez planifier soigneusement pour mener à bien vos stratégies. Cette extension du jeu de base affecte également les adversaires de L’IA, prolongeant le jeu. Brave New World ralentit l’expérience globale de la civilisation, en particulier pendant la fin de partie.
Bottom LineBrave New World ramène Civilization V à ses racines the Le jeu se sent complètement différent de la première version. Les Fans peuvent se réjouir du retour d’un gameplay flexible. Les premiers tours de jeu ne sont pas aussi cruciaux, vous permettant de vous adapter à l & apos; évolution de l & apos; environnement et de changer de vitesse plus tard pour obtenir la victoire. C’est une itération plus calculatrice de la civilisation, très semblable à ses prédécesseurs.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version
Général
Sortie Le 13 Novembre 2013
Date Ajoutée 13 Novembre 2013
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Windows, Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 2,899
Téléchargements La Semaine Dernière 2
Logiciel De Rapports De

installer Sid Meier’s Civilization V: Brave New World-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits