Sid Meier’s Civilization V-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Télécharger Sid Meier’s Civilization V Pour Windows pour Sid Meier’s Civilization V est la cinquième offre de la série de jeux de stratégie au tour par tour Civilization, plusieurs fois primée.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 1 juillet 2014
Revenant à sa formule primée, Firaxis' dernière révision du jeu de stratégie au tour par tour rationalise quelques aspects et ajoute de nouvelles fonctionnalités à un paquet déjà chargé.
Pro
De beaux graphismes et une interface mise à jour: à chaque nouvel opus, la série Civilization prouve qu’elle résiste à l’épreuve du temps with avec quelques ajustements, bien sûr. Cette fois, Civilization V abandonne l’esthétique cartoony de Civilization IV pour une sensation plus réaliste. Le nouveau titre prend également en charge le contrôle tactile pour les utilisateurs de Windows 8 sur les appareils tactiles.
Juste un tour de plus: les joueurs peuvent se préparer à couler des heures interminables menant leur civilisation à la victoire avec de multiples façons de gagner, des mondes personnalisables et même un mode multijoueur en ligne. Gouverner par la force ou la diplomatie, ou gagner la course à l’espace et laisser la terre derrière — le choix est à vous. Avec la possibilité d’étendre le jeu après que les conditions gagnantes ont été remplies, vous pouvez littéralement jouer pour toujours.
Styles rationalisés: Civilization V a enlevé la plupart de la microgestion pour laquelle Civilization IV était tristement célèbre. Les caractéristiques de la ville comme l’approbation et le bonheur sont maintenant à l’échelle de la civilisation. Les options diplomatiques avec d’autres civilisations ont également été réduites à une forme plus basique. Les nouvelles cités-États sont une caractéristique bienvenue; considérez – les comme des mini-civilisations.
Inconvénient
Encourage les styles de jeu spécifiques: Civilization V fait de la force le moyen préféré de la victoire. Il est donc facile de se retrouver constamment en guerre avec d & apos; autres civilisations.
Macro sur micro: alors que vous pouvez contrôler presque tous les aspects des villes individuelles dans le jeu précédent, le cinquième opus l’a abasourdi en vous faisant tout maintenir au niveau national. C'est très bien si vous êtes un joueur d & apos; entrée de gamme, mais les vétérans peuvent trouver que le manque de liberté restreint.
Bas De Ligne
Malgré la direction choisie par Firaxis pour cette mise à jour d' une franchise classique, Civilization V reste l & apos; un des meilleurs jeux de stratégie. Offrant un gameplay addictif que vous ne trouverez nulle part ailleurs, Civilization V est beaucoup plus aimable pour les nouveaux joueurs, tandis que les anciens fans peuvent s’attendre au même plaisir familier derrière une interface mise à jour.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version
Général
Sortie Le 1er Juillet 2014
Date Ajoutée Le 1er Juillet 2014
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Windows, Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Exigences supplémentaires 256 Mo ATI HD2600 XT ou mieux, 256 Mo nVidia 7900 GS ou mieux, ou Core i3 ou mieux graphiques intégrés.
Popularité
Nombre De Téléchargements 4,213
Téléchargements La Semaine Dernière 15
Logiciel De Rapports De

installer Sid Meier’s Civilization V-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits