Signal Private Messenger pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Signal Private Messenger pour Android pour communiquer instantanément, discuter en temps réel et partager des médias, le tout en toute confidentialité. Signal Private Messenger a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Signal Private Messenger
Communiquez instantanément, discutez en temps réel et partagez des médias, le tout en toute confidentialité
Dernière mise à jour le 15/11/19
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur iOS et Windows



Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 9 mai 2018
Le service gratuit de communications de signaux D’Open Whisper Systems vous permet de tenir des discussions de texte, de voix et de vidéo cryptées de bout en bout pour garder vos messages privés et sécurisés.
Communications ProsSecure: Signal utilise un cryptage de bout en bout pour créer un canal de communication sécurisé entre les utilisateurs de Signal. Pour le cryptage, l' application utilise le protocole de Signal propre à Open Whisper Systems, qui est également utilisé par WhatsApp, Facebook Messenger et Google Allo pour crypter les messages. L’application est approuvée par le PrivacyTools.io site.
Lié à votre numéro de téléphone: l’application utilise votre numéro de téléphone pour autoriser votre compte, vous permettant D’utiliser Signal sans avoir à créer un nom d’utilisateur ou un mot de passe. Grâce à l’application, se connecter avec les autres grâce à leurs numéros.
Chat ou faire des appels vocaux ou vidéo: avec l’application, vous pouvez discuter avec d’autres utilisateurs Android ainsi que ceux qui utilisent L’application Signal sur iOS, Windows et Mac. Vous pouvez également discuter via le Wi-Fi et le réseau de votre opérateur.
Messagerie individuelle ou de groupe: vous pouvez discuter en toute sécurité avec un utilisateur de Signal individuel ou avec un groupe en triant d’abord ceux avec lesquels vous souhaitez communiquer dans un groupe (en appuyant sur le menu dans le coin supérieur droit et en sélectionnant Nouveau groupe), puis en démarrant démarrage d’un chat.
Peut également envoyer des messages SMS/MMS non sécurisés: si vous appuyez longuement sur l’icône D’envoi bleue, elle devient grise, vous permettant d’envoyer un message SMS non sécurisé à un contact.
ConsYour compte est lié à un dispositif, et la version d’Android n’'t de travail sur les tablettes: Votre compte se connecte simplement à un appareil par le biais de votre numéro de téléphone, de sorte que vous pouvez't utilisez le Signal sur plusieurs appareils. Pour Android, l’application fonctionne sur les tablettes, bien que la compagnie dit qu’elle's de travail sur l’ajout du support pour les gros appareils.
Un sous-ensemble de vos contacts sera disponible pour discuter: à moins d'avoir un cercle d & apos; amis très axé sur la vie privée, vous trouverez que l & apos; utilisation de Signal vous donne un groupe limité avec lequel discuter. Appuyez sur l’icône en forme de crayon bleu pour voir quels contacts sont disponibles pour envoyer un message.
Les messages de groupe nécessitent d'abord la création d & apos; un groupe: vous ne pouvez pas ajouter d & apos; amis à une discussion de groupe à la volée. Vous devez créer une liste de groupes pour avoir un chat de groupe.
Ligne de basl’application Signal gratuite pour Android vous permet de garder vos conversations privées et sécurisées, en utilisant un cryptage de bout en bout. Le seul inconvénient est que vous avez besoin de la personne que vous're de la communication avec pour être sur de Signal, aussi, pour vous assurer de bout en bout le cryptage.

installer Signal Private Messenger pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications