SIW-free download and software reviews téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez SIW Pour Windows pour recueillir des informations détaillées sur les propriétés et les paramètres de votre système.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 25 Février 2015
SIW vous permet d'explorer les informations matérielles et logicielles de votre ordinateur grâce à une interface intuitive. Cette application portable est livré avec un essai gratuit où certaines des valeurs du système seront cachés. Dans l’ensemble, il parvient à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin et est même livré avec quelques autres utilitaires pratiques.
ProsExtensive: en plus de fournir des spécifications matérielles détaillées, SIW dispose également d’un support étendu pour divers paramètres logiciels et réseau. Il est même livré avec un menu d'outils rempli d & apos; utilitaires supplémentaires qui ne sont pas directement liés à la fonction principale du Logiciel, y compris le pratique Eureka! qui révèle le texte écrit dans les champs de mot de passe.
Rapide: nous avons été très impressionnés par la méthode à la demande pour charger des informations système-chaque onglet contenant un certain type de données, comme les détails du processeur par exemple, ne se chargera qu’une fois que vous aurez cliqué dessus. Bien qu’une ou deux secondes de retard est ajouté à l’ouverture d’une nouvelle section, cette approche garantit que vous pouvez utiliser l’application immédiatement après l’ouverture et de l’information dans chaque onglet est jusqu’à ce jour.
Génération de rapports: SIW peut générer des rapports système contenant toutes les informations disponibles sur l’ordinateur aux formats HTML, TXT, CSV, XML et JSON. Nous avons pu générer un rapport HTML complet en 23 secondes.
Utilitaires remarquablement optimisés: certains des utilitaires trouvés dans le menu Outils ont provoqué un ralentissement ou un crash de certaines parties de notre système. Nous avons eu le plus de problèmes avec Eureka!, qui a écrasé chaque logiciel sur lequel il a été utilisé, ainsi que le compteur D’utilisation du processeur et de la mémoire, ce qui a considérablement ralenti notre système.
Bottom LineDue à son support matériel et logiciel étendu, SIW est bien adapté pour être utilisé comme un outil de dépannage. Vous pouvez également essayer d’utiliser les utilitaires fournis, mais assurez-vous de sauvegarder votre travail au cas où vous rencontreriez une instabilité du système ou de l’application.
Les éditeurs' remarque: C’est un examen de la version d’essai de l’ISF 4.10.1016 b.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 4.10.1016 b
Ajout du support pour Windows 10 Aperçu technique.
Mise à jour du module CPU:
AMD Athlon X2 450, Athlon X4 840 et Athlon X4 860K (Kaveri)
AMD FX-8370, FX-8370E, FX – 8320e (Vishera)
Amélioration de la détection AMD FCH
Amélioration de la prise en charge du chipset Intel X99.
Mise à jour des dispositifs de base de données.
Améliorations mineures et corrections de compatibilité.
Général
Sortie Le 6 Janvier 2015
Date Ajoutée Le 6 Janvier 2015
Version 4.10.1016 b
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 2003, Windows Vista, Windows, Windows 2000, Windows 8, Windows Server 2008, Windows 7, Windows XP
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 37,689
Téléchargements La Semaine Dernière 1
Logiciel De Rapports De

Install SIW-free download and software reviews téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits