Skype-free IM & video calls for Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Skype-free IM & video calls Pour Android pour élargir les limites et atteindre des opportunités illimitées pour la communication avancée. Skype – free IM & video calls a eu 6 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés des appels Skype-free IM & video
Repoussez les limites et saisissez des opportunités illimitées de communication avancée
Dernière mise à jour le 15/10/20
Il y a eu 6 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur iOS, Mac et Windows
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 30 Mars 2014
Skype apporte à votre appareil l’expérience de bureau essentielle du service de communication extrêmement populaire, faisant une impression positive avec son interface magnifiquement simplifiée et la haute qualité d’appel audio et vidéo qu’il offre. Bien que cette application s’avère au moins aussi amusante et accessible que le logiciel d’origine, vous devrez supporter des bizarreries occasionnelles comme les appels supprimés ou les plantages d’applications au milieu de l’appel.
Avantages portabilité: Skype pour Android dispose de l’appel vocal/vidéo et de la messagerie instantanée avec des fonctionnalités de partage de fichiers de l’application originale et les regroupe dans une interface utilisateur accessible avec une mise en page agréable, s’avérant plus pratique à utiliser que la version de bureau dans de nombreux cas.
Appels vidéo magnifiques: si votre appareil est livré avec un bon appareil photo, la qualité d’appel vidéo fluide et sans décalage offerte par cette application est là-haut avec FaceTime. De plus, vous pouvez utiliser la caméra arrière pour partager ce que vous voyez.
Inconvénients problèmes de Service: de temps en temps les appels sont supprimés ou ne parviennent pas à se connecter sans raison valable. Bien que cela ressemble plus à un problème de serveur qu’à un problème d’application, cela reste ennuyeux.
Plantages: l’application est sujette à planter de temps en temps pendant les appels vidéo, surtout si l’autre personne utilise un ordinateur de bureau ou un appareil Non Android.
Bottom Line cette version de Skype pour les appareils mobiles s’avère très attrayante malgré ses problèmes de performances occasionnels. Visuellement et en termes de fonctionnalités, c’est probablement la meilleure application VoIP pour Android. Téléchargez – le dès maintenant, mais gardez à l’esprit que ses performances dépendront probablement de vos spécifications et de la version du système D’exploitation.

Install Skype – free IM & video calls for Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits