Skype pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Skype pour Mac pour rester à portée de main avec des appels vidéo/audio Skype à Skype gratuits, des visioconférences, une messagerie intelligente et un partage d’écran. Skype a eu 7 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Skype
Restez à portée de main grâce aux appels vidéo/audio Skype à Skype gratuits, à la vidéoconférence, à la messagerie intelligente et au partage d’écran
Dernière mise à jour le 15/10/20
Il y a eu 7 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, iOS et Windows
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 30 Avril 2014
Skype pour Mac vous permet d’appeler vos contacts et de discuter vidéo avec eux, ainsi que de passer des appels téléphoniques vers des lignes fixes ou des téléphones portables. Il est également capable d & apos; accueillir des conférences téléphoniques et des appels vidéo de groupe, et offre une plate-forme de messagerie texte accessible. Dans L’ensemble, c’est L’une des applications de communication les meilleures et les plus attrayantes pour OS X.
Avantages haute qualité: La technologie VoIP innovante de Skype pour Mac offre une communication audio et vidéo de haute qualité. Au cours de notre utilisation intensive de Skype, avec des appels locaux et internationaux, nous avons toujours eu des expériences positives avec la communication claire que cette application fournit. Tant que vous disposez d’une connexion Internet fiable, vous pourrez rapidement et facilement appeler ou discuter vidéo avec des amis, de la famille et des collègues du monde entier.
Prix bas: les tarifs pour les appels nationaux et internationaux sont peu coûteux par rapport aux coûts de téléphone traditionnels ou à d’autres services de communication Internet. Si vous utilisez beaucoup Skype, vous pouvez choisir des forfaits mensuels qui vous permettront d’économiser encore plus sur vos factures. Cette application peut vous aider à réduire vos coûts de communication.
Inconvénients pas un remplacement pour votre téléphone: bien que vous puissiez appeler des lignes fixes et des téléphones portables, et même acheter votre propre numéro de téléphone via Skype, cette application n’est pas un remplacement pour avoir un téléphone. Skype n’offre pas de services d’urgence 911 locaux, ni ne permet aux destinataires de vos messages texte de leur répondre, sauf si vous avez un numéro de téléphone cellulaire vérifié avec Skype.
Bottom Line Une application de haute qualité, Skype pour Mac peut remplacer vos méthodes de communication plus coûteuses. Facile à naviguer et très intuitif, il est une excellente option si vous voulez réduire vos factures de téléphone. Nous le recommandons au-dessus des autres systèmes de communication, y compris FaceTime. Gardez à l’esprit, cependant, que Skype n’est pas une alternative à la possession d’un téléphone.

installer Skype pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications