StuffIt pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez StuffIt pour Mac pour empaqueter vos fichiers et les obtenir où vous voulez qu’ils aillent facilement et en toute sécurité.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel Nov 2, 2012
StuffIt Expander est un utilitaire de compression et d’extension de fichiers qui peut gérer un certain nombre de formats d’archives de fichiers différents. Il's une application gratuite disponible sur l’App Store et sur plusieurs autres sites Web, et il s’installe rapidement.
StuffIt Expander prend en charge un certain nombre de formats de fichiers, y compris ZIP, ZIPX, 7ZX, RAR et TAR. L’interface StuffIt Expander est propre, vous permettant de créer des archives par la méthode glisser-déposer habituelle ou par des actions de menu. En cliquant sur un fichier d’archive peut décompresser cette archive. Vous pouvez ajouter une protection par mot de passe à vos fichiers ZIP. Il y a un nag d'enregistrement qui apparaît avec StuffIt Expander, et bien que vous n & apos; ayez pas besoin de vous inscrire pour utiliser l & apos; outil, les nag deviendront ennuyeux au fil du temps.
Nous avons testé StuffIt Expander sur un certain nombre de fichiers d’archives créés par plusieurs méthodes sur différentes machines. Alors que l'application fonctionnait bien avec les fichiers ZIP et ZIPX, nous avons eu des problèmes occasionnels avec les fichiers RAR, dont certains Stuffit Expander ne pouvaient tout simplement pas s & apos; ouvrir correctement. Reste à savoir si cela sera corrigé sous peu ou non. Étant donné que Mac OS X inclut un utilitaire D’Archive, la vraie raison pour laquelle les utilisateurs voudraient un outil supplémentaire est pour RAR et d’autres archives non prises en charge par L’application Archive incluse. Malheureusement, en raison de ces problèmes d’ouverture des fichiers RAR, nous avons désinstallé cette application.
Les éditeurs' remarque: C’est un examen de la version d’essai Stuffit Expander 2011.15.0.4.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2011.15.0.7
Général
Sortie Le 13 Mai 2013
Date Ajoutée Le 13 Mai 2013
Version 2011.15.0.7
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation Macintosh, Mac OS X 10.5 PPC, Mac OS X 10.5 Intel
Exigences supplémentaires la prise en charge des notifications Growl nécessite L’installation de Growl.
Popularité
Nombre De Téléchargements 941,771
Téléchargements La Semaine Dernière 14
Logiciel De Rapports De

Install StuffIt for Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits