TabTrax-free download and software reviews téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez TabTrax Pour Windows pour obtenir des fichiers drum tab à partir D’Internet et les convertir en fichiers MIDI jouables.

Description du développeur
D’ici 2112design
TabTrax: tambour éditeur de musique et onglet convertisseur player. Convertissez automatiquement les onglets de batterie d’Internet en format de partition et en fichiers MIDI jouables. Les batteurs peuvent apprendre des grooves, des remplissages ou des chansons entières de leurs chansons et artistes préférés en écoutant des pistes de batterie isolément du reste de la chanson, en jouant à n’importe quelle vitesse, en boucle sur une mesure. Les guitaristes et les bassistes peuvent créer instantanément des pistes de batterie pour jammer avec n’importe quelle chanson avec un onglet de batterie.
Aucune expérience de batterie ou midi requise, il suffit de télécharger et de jouer. TabTrax lit n’importe quel fichier d’onglet de batterie en texte brut. Choisissez parmi plus de milliers d’onglets de guitare, de basse et de batterie disponibles gratuitement aujourd’hui. Importez et synchronisez des fichiers mp3 vers des onglets, exportez des onglets vers MIDI, .mp3 et .wav et maintenant vous pouvez supersize l’affichage de lecture de sorte que vous pouvez facilement lire l’onglet tout en étant assis à votre kit de batterie.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 4.0.1
Version 4.0.1 inclus Android version et MP3 superpositions sur les pistes de batterie.
Général
Sortie Le 11 Mars 2013
Date Ajoutée Le 11 Mars 2013
La Version 4.0.1
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 8, Windows Vista, Windows, Windows 7, Windows XP
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 157,901
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

Install TabTrax-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits