téléphone Amego pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Phone Amego pour Mac pour intégrer L’identification de l’appelant, le carnet d’adresses, Google Voice et Bluetooth à votre Mac. Téléphone Amego a eu 3 Mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés du téléphone Amego
Intégrez L’identification de L’appelant, le carnet D’adresses, Google Voice et Bluetooth à votre Mac
Dernière mise à jour le 27/08/20
Il y a eu 3 Mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 20 Mai 2014
Téléphone Amego pour Mac se trouve sur votre barre de menu et interagit avec votre téléphone pour un certain nombre de fonctions, la surveillance et le contrôle des appels, le blocage des appelants indésirables, faire des recherches Web inversées, et la mise en calendriers. Il fonctionne bien et s'avère utile, mais ne prend pas en charge le Wi-Fi.
Pro
Interface Intuitive: la configuration du téléphone Amego pour Mac ne prend pas longtemps. Tout est clairement présenté sur les différents volets de la demande. Définir vos paramètres de journalisation de communication, par exemple, est aussi simple que de cocher des cases.
Fonctionne avec AppleScript: vous pouvez utiliser AppleScript pour automatiser votre interaction avec les téléphones connectés, ce qui signifie que vous pouvez passer des appels avec moins de clics, rejeter les appels indésirables ou diriger un appel vers votre messagerie vocale. Vous pouvez également utiliser AppleScript pour mettre votre lecteur de musique en pause lorsque vous répondez à un appel. De plus, si vous dirigez une entreprise, ce logiciel peut automatiser le processus de prise de commande ou filtrer les plaisanteries et les appels indésirables.
Intégration avec d’autres utilitaires: vous pouvez utiliser cette application en conjonction avec des utilitaires tels que Push Dialer, LaunchBar, PopClip, Alfred App et Quicksilver. L’intégration de Quicksilver, par exemple, signifie que vous pouvez rapidement rechercher un contact Mac et l’appeler ou lui envoyer un fichier. En outre, cette application prend également en charge différents types de téléphones, ainsi que Skype et Google Voice.
Inconvénient
Non accessible en Wi-Fi: parce qu'il utilise le Bluetooth pour se connecter à un ordinateur, il ne consomme pas trop d & apos; énergie, comme s & apos; il utilisait le Wi-Fi. Cependant, il serait préférable que cette application fonctionne également sur Wi-Fi, car la plupart des utilisateurs de téléphones ont leur Wi-Fi.
Bas De Ligne
Phone Amego vous offre un moyen viable de gérer la communication par téléphone mobile via votre Mac, améliorant ainsi votre productivité globale et, si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, la gestion de la relation client. Il a un large éventail de caractéristiques et de fonctions, mais il n'est pas si difficile à configurer. Ce qui peut vous dissuader de l’utiliser, cependant, est qu’il's n’est pas compatible avec le Wi-Fi et est livré avec une étiquette de prix.
Note de la rédaction: il s & apos; agit d & apos; un examen de la version d & apos; essai du téléphone Amego pour Mac 1.4.29.

installer téléphone Amego pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications