The Elder Scrolls: Legends for Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Télécharger The Elder Scrolls: Legends pour Android to The Elder Scrolls: Legends est un jeu de cartes de stratégie gratuit primé.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 29 mars 2018
The Elder Scrolls: Legends-Heroes of Skyrim s'inspire de l & apos; Histoire de Elder Scrolls de Bethesda et propose un jeu qui sera familier aux joueurs de cartes à collectionner mais qui est assez différent de Hearthstone ou de Magic: The Gathering pour que les fans de la GCC trouvent qu & apos; il vaut la peine d & apos; être téléchargé et joué.
ProsQuick to get going: Elder Scrolls: Legends vous démarre dans un mode didacticiel utile qui vous aide à vous familiariser avec les règles et les mécanismes du jeu de cartes. Par exemple, contrairement à de nombreux autres jeux de cartes, le champ de bataille où vous jouez vos cartes est divisé en deux voies-la voie du champ à gauche et la voie des ombres à droite. Lorsque vous jouez une carte, vous la placez dans l’une des voies, où elle interagit avec d’autres cartes dans sa voie. Les jeux sont rapides et ne nécessitent pas un gros investissement de temps.
Et beaucoup à maîtriser: bien qu & apos; il soit facile à ramasser et à commencer à jouer, le jeu offre beaucoup de profondeur, de l & apos; étendue des choix de cartes à l & apos; apprentissage de lanes à votre avantage pour attaquer et protéger les cartes.
Différents modes de jeu: le jeu offre environ une demi-douzaine de modes de jeu, y compris la pratique, où vous êtes jumelé contre des adversaires informatiques pour aiguiser vos compétences; jeu classé, où vous affrontez des joueurs en direct en utilisant votre propre deck; arène, où vous construisez un deck à partir de cartes aléatoires pour jouer contre l’ordinateur ou des adversaires en direct; des événements à durée limitée appelés Gauntlets; et un mode spectateur qui vous permet de regarder des amis Jouer et discuter avec eux.
Conspirez pour construire un bon deck: le jeu est gratuit, mais comme avec les autres NGCC, soyez prêt à acheter votre chemin vers un deck complet et puissant.
Bottom LineThe Elder Scrolls: Legends – Heroes of Skyrim n’est pas seulement un CCG de plus: le jeu offre suffisamment de rebondissements intéressants sur le jeu de cartes à collectionner pour qu’il vaille la peine d’être ajouté au mélange de jeux.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2.0.5
– Corrections De Bugs Généraux
Général
Sortie Le 12 Novembre 2018
Date Ajoutée 12 Novembre 2018
Version 2.0.5
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Android
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 949
Téléchargements La Semaine Dernière 7
Logiciel De Rapports De

Installer The Elder Scrolls: Legends pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits