TunePat Tidal Media Downloader-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez TunePat Tidal Media Downloader Pour Windows pour convertir la musique de Tidal Web player au format MP3, AAC, WAV ou FLAC. TunePat Tidal Media Downloader a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de TunePat Tidal Media Downloader
Convertir la musique de Tidal Web player au format MP3, AAC, WAV ou FLAC
Dernière mise à jour le 21/09/20
Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 1 drapeau sur VirusTotal badge_icon
CBS Interactive n’encourage ni ne tolère la duplication ou la distribution illégale de content protégé par le droit d’auteur.
Description du développeur
Par TunePat
TunePat Tidal Media Downloader est un téléchargeur et un convertisseur de musique Tidal tout-en-un qui peut aider les utilisateurs à télécharger et à convertir les pistes Tidal au format MP3, AAC, WAV ou FLAC. Pas besoin d’installer L’application Tidal sur votre ordinateur, avec la technologie de conversion unique, TunePat est capable de convertir des chansons Tidal avec une qualité sonore Hifi à une vitesse 10x plus rapide. De plus, les balises ID3 de chaque chanson sont conservées après la conversion. Avec cet outil puissant, vous pouvez transférer librement la musique convertie vers les appareils pour une lecture hors ligne.

Install TunePat Tidal Media Downloader-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits