Visual Studio Code pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Visual Studio Code pour Mac pour créer et déboguer des applications web et cloud de pointe avec le meilleur éditeur de code source gratuit de sa category. Visual Studio Code a eu 9 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés du code Visual Studio
Créez et déboguez des applications web et cloud de pointe avec le meilleur éditeur de code source gratuit de sa category
Dernière mise à jour le 10/09/20
Il y a eu 9 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Windows



Description du développeur
Par Microsoft
Visual Studio Code offre aux développeurs un nouveau choix d’outils de développement combinant la simplicité et l’expérience simplifiée d’un éditeur de code avec le meilleur de ce dont les développeurs ont besoin pour leur cycle de base code-edit-debug. Visual Studio Code est le premier éditeur de code et le premier outil de développement multiplateforme-prenant en charge OSX, Linux et Windows – de la famille Visual Studio.
En son cœur, Visual Studio Code dispose d’un éditeur de code puissant et rapide idéal pour une utilisation quotidienne. La version D’aperçu du Code a déjà de nombreuses fonctionnalités dont les développeurs ont besoin dans un éditeur de code et de texte, y compris la navigation, le support du clavier avec des liaisons personnalisables, la coloration syntaxique, la correspondance des parenthèses, l’indentation automatique et les extraits, avec le support de dizaines de langues.
Mais les développeurs ne passent pas tout leur temps à écrire du code: ils vont et viennent entre le codage et le débogage. Le débogage est la fonctionnalité la plus populaire dans Visual Studio, et souvent la seule fonctionnalité d’une que les développeurs souhaitent pour une expérience de codage plus légère. Visual Studio Code inclut une expérience de débogage simplifiée et intégrée, avec prise en charge de Node.débogage js dans l’aperçu, et plus à venir plus tard.
Nous sommes, bien sûr, encore très tôt avec Visual Studio Code. Si vous préférez un outil de développement centré sur l’éditeur de code, ou si vous créez des applications web et cloud multiplateformes, nous vous invitons à essayer L’aperçu du code Visual Studio et à nous faire savoir ce que vous en pensez!

installer Visual Studio Code pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits