WinControl-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez WinControl pour Windows pour diviser les fenêtres côte à côte et/ou empilées sur plusieurs écrans indépendants. WinControl a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de WinControl
Fenêtres fractionnées côte à côte et/ou empilées sur plusieurs écrans indépendants
Dernière mise à jour le 18/06/20
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 3 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Description du développeur
Par Kobcheu
Cette application a été construite pour Windows 10 mais fonctionnera sur Windows 7. Si vous êtes ennuyé par Windows 10 « Show window side by side « et »Show window stacked « car il ne fonctionne pas correctement et vous ne voulez pas traiter les touches de raccourci. Cette application permettra de diviser les fenêtres côte à côte et empilées sur plusieurs écrans.
Il vous permet également de commander les fenêtres avant de les diviser ou de les empiler. Il existe une fonctionnalité pour tuer/fermer une fenêtre directement à partir de l’application. Globalement, il rendra votre vie beaucoup plus facile lorsque vous traitez avec plusieurs écrans.

Install WinControl-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits