Words With Friends 2-jeu de mots pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Words With Friends 2-jeu de mots pour Android pour défier votre intelligence, votre vocabulaire et votre ingéniosité par le légendaire casse-tête compétitif. Mots avec des amis 2-jeu de mots a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de mots avec des amis 2-jeu de mots
Défiez votre intelligence, votre vocabulaire et votre ingéniosité grâce au légendaire casse-tête compétitif
Dernière mise à jour le 22/07/20
Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur iOS



Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 7 mars 2018
Zynga & apos; s Words With Friends 2 est comme Words With Friends Classic-seulement mieux, avec un beau design plus épuré. Vous pouvez toujours défier vos amis à des jeux de mots, mais maintenant vous pouvez également participer à des événements de Défi Solo à thème contre l’application, ou rejoindre une équipe réelle et participer à la ronde éclair chronométrée. Words With Friends 2 est gratuit, mais vous pouvez payer pour des boosts et des power-ups ou pour supprimer des publicités.
ProsEasier que le Scrabble: le jeu de société classique Scrabble peut être très amusant, mais ce n'est pas toujours le jeu le plus facile, si vous n & apos; avez pas le meilleur vocabulaire du monde. Words With Friends 2 est rendu plus facile parce que vous pouvez facilement tester des combinaisons de lettres potentielles et demander à l'application de vous dire s & apos; ils créent des mots réels et s & apos; ils sont les mots les mieux notés à jouer. De plus, contrairement au jeu de société, vous n'avez même pas besoin d & apos; un adversaire pour jouer contre.
Jouez contre des amis, des étrangers ou même en solo: Words With Friends 2 est amusant à jouer avec des amis especially surtout quand vous les battez! Mais si vous n’avez pas d’amis contre lesquels jouer, alors Words With Friends 2 peut suggérer à des étrangers de jouer contre via Smart Match. Si ce n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez jouer seul contre l & apos; IA du jeu.
Défis Solo thématiques: les défis Solo, qui vous opposent à l'IA du jeu dans 10 concours extrêmement difficiles, sont renouvelés avec des personnages d & apos; actualité. Ainsi, en Mars, par exemple, vos adversaires sont des figures féminines historiques en l'honneur du mois de l & apos; histoire des femmes.
Lightning Rounds: vous avez besoin de vitesse? Battez l'horloge avec des éclairs, qui vous opposent, vous et quatre coéquipiers au hasard, à une autre équipe de cinq personnes dans un match remporté par la première équipe pour gagner 750 points.
Boosts et Power-ups: pour de l’argent réel ou des pièces que vous gagnez dans le jeu, vous pouvez gagner un avantage sur votre adversaire en achetant Word Radar, qui vous indique où jouer sur le plateau; Tile Swap+, qui vous permet de changer vos tuiles pour de nouvelles; et Hindsight, qui vous indique quel mot vous auriez dû jouer (après votre tour, bien sûr).
Facebook: facebook: si vous êtes sur Facebook, il est facile de trouver vos amis sur Words With Friends 2. Si vous n'êtes pas, c & apos; est plus difficile, même si vous connaissez leurs noms d & apos; écran.
Lag time: le jeu va aussi vite que vous et votre ami allez. Donc, si vous jouez un ami qui prend des jours pour faire leur prochain mouvement, alors vous serez obligé d & apos; attendre. L’avantage, cependant, est que l’application vous permet de les pousser le long et de jouer à plusieurs jeux à la fois, de sorte que vous pouvez rester occupé. Et si votre adversaire ne joue pas après un certain nombre de jours, le jeu les résigne automatiquement de votre match.
Bottom LineWords With Friends était notre jeu de mots mobile préféré sur L’App Store till jusqu’à ce que Words With Friends 2 arrive, c’est-à-dire.

installer des mots avec des amis 2-jeu de mots pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications