YouTube Music for iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez YouTube Music pour iOS pour regarder et écouter un catalogue presque infini dans une application conçue pour la découverte de la musique. YouTube Music a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de YouTube Music
Regardez et écoutez un catalogue presque infini dans une application conçue pour la découverte de la musique
Dernière mise à jour le 24/04/20
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Android




Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 29 mai 2018
La semaine dernière, Google a relancé YouTube Music en tant que concurrent direct d'autres services de streaming comme Spotify et Apple Music, une évolution que nous attendions depuis un certain temps alors que la société trie l & apos; image de marque de ses services de streaming qui se chevauchent de plus en plus. Download.com est dans le club « Early Access », et nous sommes prêts à vous dire si Spotify, Apple Music, ou un autre rival établi est préférable pour faire la fête jusqu'à la pause de l 'aube.
Avantages il y a toujours une version gratuite, et elle est généreuse: vous ne pouvez pas télécharger de pistes ou écouter en arrière-plan, et il y aura des annonces entre certaines chansons, mais la version gratuite de YouTube Music offre toujours des fonctionnalités que nous n'avons pas l'habitude de voir dans le niveau financé par la publicité de la compétition: vous pouvez jouer des chansons spécifiques et passer à la chanson suivante dans une liste autant de fois que vous le souhaitez. Les sauts illimités et l'écoute à la demande sont habituellement réservés aux clients payants, donc nous sommes surpris de voir Google ouvrir les portes aussi large.
En ce qui concerne la navigation de base, il se sent essentiellement comme jouer de la musique ou Spotify. L’écran d’accueil propose une sélection de playlists thématiques, des recommandations basées sur votre écoute, une section « New & Trending », de nouvelles versions et des sections distinctes pour les vidéos musicales et les séquences de concert. L'onglet Bibliothèque en bas à droite présente le content que vous avez lu le plus récemment, suivi de sections distinctes pour vos téléchargements, listes de lecture, albums, chansons aimées et artistes.
Lorsque vous appuyez sur Téléchargements, une icône d’engrenage apparaît en haut à droite, qui est un raccourci vers vos paramètres de téléchargement. Ici, vous pouvez voir combien d’espace est disponible sur votre appareil et combien l’application utilise, une bascule pour les mixtapes hors ligne (une sélection dynamique de recommandations) et une action « Effacer les téléchargements ». Malheureusement, il ne semble pas y avoir de moyen de supprimer des chansons spécifiques de vos téléchargements; c'est tout ou rien. Mais dans l'ensemble, l'application se sent accrocheuse, fait bon usage de l & apos; espace de l & apos; écran-et se connecte directement à une version du célèbre moteur de recherche de Google qui a été optimisé pour la musique.
Découvrir de nouvelles musiques est facile et invitant: comme Spotify et Pandora, YouTube Music a des stations « radio ». Il s’agit d’un type de playlist généré par le service de streaming, avec deux différences importantes. Premièrement, il s & apos; agit d & apos; un fleuve de musique sans fin, alors qu & apos; une liste de lecture régulière comporte un nombre précis de titres. Deuxièmement, vous pouvez voter vers le haut ou vers le bas sur une chanson pour affiner la rivière; voter vers le haut permet d'ajouter plus de chansons similaires à la file d & apos; attente de la station, et voter vers le bas supprime des chansons similaires. Aimer une chanson l’ajoute également à la section Vidéos aimées de votre compte YouTube habituel. Cette liste est privée par défaut, mais vous pouvez la rendre publique et la partager avec vos amis.
Cette fonction radio est disponible pour chaque artiste, album, chanson et playlist dans le catalogue, de sorte que vous obtenez de nombreux points d’entrée pour commencer à explorer.
Bibliothèque immense et accessible de vidéos musicales: vous ne pensez peut-être pas que la vidéo est quelque chose d'important pour un service de musique, mais n & apos; oubliez pas que YouTube dispose d & apos; un coffre-fort colossal de vidéos musicales et de séquences de concerts, dont beaucoup n & apos; ont jamais été trouvées ailleurs. Maintenant, tout ce content est coordonné sous la bannière YouTube Music (et apparemment légitimé d'un point de vue juridique), de sorte que vous pouvez vous y plonger sans avoir à vous engager dans le problème croissant de clickbait de YouTube. Pour les mélomanes, il s’agit de loin de la meilleure version de YouTube, qui s’est avérée inestimable en tant qu’archive culturelle.
Recommandations basées sur la localisation: vous pouvez éventuellement laisser YT Music générer des recommandations basées sur votre emplacement physique, une autre chose que nous n'avons pas vue de la compétition. Votre compte Google peut suivre une grande variété de choses si vous le souhaitez, de votre itinéraire de trajet à vos restaurants préférés, donc c’est essentiellement une extension de cela. Par exemple, l’application mobile a détecté que j’étais au travail et a présenté des listes de lecture instrumentales avec des étiquettes telles que Ambient Bass, Classical Focus, Epic Film Scores et Muted Jazz.
Lorsque vous ouvrez une liste de lecture, vous pouvez l’ajouter à votre bibliothèque, la TÉLÉCHARGER pour une écoute hors ligne, l’ajouter à une file d’attente, la mélanger, la partager ou ouvrir une station « radio », qui est une sélection dynamique de morceaux similaires que vous pouvez voter vers le haut ou vers le bas comme Pandora.
L'une des caractéristiques intéressantes de GPM est la possibilité d & apos; ajouter vos propres MP3 pour combler les lacunes du catalogue; Metallica, The Beatles, Beyoncé, Tool et d & apos; autres ont adopté des approches non standard pour diffuser de la musique qui pourraient, dans certains cas, rendre leur catalogue difficile à obtenir, ce qui vous aide à tout mettre sous un même toit. Google nous indique que cette fonctionnalité de catalogue MP3 personnel sera ajoutée à YouTube Music, mais nous n’avons pas encore de date précise pour cela.
Inconvénients manque actuellement des fonctionnalités populaires comme un égaliseur et Apple CarPlay: alors que L’apparence de la musique YouTube est très polie dans l’ensemble, il y a certainement quelques signes En Construction ici et là. Par exemple, il n & apos; y a actuellement aucune prise en charge d & apos; Android Auto et d & apos; Apple CarPlay, qui sera bientôt disponible. »Google Play Musique est disponible depuis un certain temps maintenant. Il n & apos; est pas clair quelle forme prendra la musique YouTube dans votre voiture, compte tenu de l & apos; accent mis sur le content vidéo; il sera probablement audio uniquement, pour des raisons de sécurité.
Spotify sur iOS dispose également d'un égaliseur pour vous permettre d & apos; ajuster les graves et les aigus, avec une sélection de préréglages si vous n & apos; aimez pas jouer avec des curseurs. Apple Music n'a pas d & apos; égaliseur, mais il dispose d & apos; une longue liste de préréglages. Ce sont des outils importants pour compenser les bizarreries de nos différents environnements d'écoute-mais malheureusement, YT Music n & apos; en a pas encore. La société nous a dit la semaine dernière: « il est prévu dans le cadre des travaux liés à la migration de Google Play Music. »Cette Déclaration ne révèle pas grand-chose, mais au moins nous avons la confirmation officielle qu'elle est en préparation.
Last but not least, YouTube Music n & apos; offre pas de réglage pour vous permettre d & apos; ajuster la qualité globale de votre flux ou de vos téléchargements. Donc, si vous avez un espace de stockage Spacieux ou un plafond de données élevé pour accueillir la haute fidélité, vous ne serez pas en mesure d'en profiter encore.
Le système d'abonnement est un peu déroutant: selon que vous voulez YouTube Red, Google Play Music par lui-même ou YouTube Music par lui-même, vous aurez une matrice potentiellement déroutante de différentes options d & apos; abonnement. 10 $par mois vous donne de la musique YouTube, mais pas rouge; ce combo est maintenant 12 $par mois. Et au fait, YouTube Red s’appelle maintenant YouTube Premium. Mais à part inclure la nouvelle musique YouTube, il est toujours YouTube Red, juste avec un nom différent et une étiquette de prix légèrement plus élevé.
Pendant ce temps, Premium comprend toujours un abonnement pour jouer de la musique, que vous pouvez également obtenir séparément pour 10 $par mois-sauf si vous vous êtes inscrit tôt et avez obtenu l’accord de 8 $par mois. L'inscription à GPM vous permettait d & apos; accéder à YouTube Red/Premium, mais ce n & apos; est apparemment plus le cas.
Comme vous pouvez le voir, il faut un certain temps pour déterminer ce que vous obtenez pour combien vous êtes prêt à payer.
Bas de Ligne Jusqu’à ce que la Musique de YouTube ajoute plus de fonctionnalités à partir de Google Play Musique, il's difficile de justifier le remplacement de GPM ou de ses principaux rivaux, à moins que vous regarder beaucoup de vidéos de musique. Du bon côté, vous pouvez continuer avec GPM, Spotify. ou Apple Music dans un avenir prévisible, jusqu'à ce que vous soyez prêt à faire le changement.

installer YouTube Music pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits