application de langue des signes fascinante pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez L’application fascinante de langue des signes pour iOS pour laisser vos mains parler pour vous.

Description du développeur
Par Mobile Innovant
Une main est un organe préhensile à plusieurs doigts situé à l’extrémité de l’avant-bras ou du membre antérieur de primates tels que les humains, les chimpanzés, les singes et les lémuriens. Quelques autres vertébrés tels que le koala (qui a deux pouces opposables sur chaque « main »et des empreintes digitales remarquablement similaires aux empreintes digitales humaines) sont souvent décrits comme ayant des « mains »au lieu de pattes sur leurs membres avant. Le raton laveur est généralement décrit comme ayant des « mains »bien que les pouces opposables manquent.
Les doigts contiennent certaines des zones les plus denses des terminaisons nerveuses dans le corps, et sont la source la plus riche de rétroaction tactile. Ils ont également la plus grande capacité de positionnement du corps; ainsi, le sens du toucher est intimement associé aux mains. Comme d’autres organes appariés (yeux, pieds, jambes), chaque main est contrôlée de manière dominante par l’hémisphère cérébral opposé, de sorte que le choix de la main préférée pour les activités à une seule main telles que l’écriture avec un crayon, reflète le fonctionnement individuel du cerveau.
Certains anatomistes évolutionnistes utilisent le terme main pour désigner l’appendice des chiffres sur le membre antérieur plus généralement par exemple, dans le contexte de savoir si les trois chiffres de la main de l’oiseau impliquaient la même perte homologue de deux chiffres que dans la main du dinosaure.
La main humaine a normalement cinq chiffres (quatre doigts plus un pouce). Dans d’autres langues, la main humaine est dite avoir cinq doigts, y compris le pouce comme l’un des doigts. Il a 27 Os, sans compter l’OS sésamoïde, dont le nombre varie entre les personnes, dont 14 sont les phalanges (proximale, intermédiaire et distale) des doigts et du pouce. Les os métacarpiens relient les doigts et les os carpiens du poignet. Chaque main humaine a cinq métacarpiens et huit os carpiens.
Chez les humains, les mains jouent un rôle important dans le langage corporel et le langage des signes. De même, les 10 chiffres de deux mains et les 12 phalanges de 4 doigts (palpables par le pouce) ont donné naissance à des systèmes numériques et à des techniques de calcul.
Les zones de la main humaine comprennent:
La paume (Volar), qui est la région centrale de la partie antérieure de la main, située superficiellement au métacarpus. La peau dans cette zone contient des papilles dermiques pour augmenter la friction, telles que sont également présentes sur les doigts et utilisées pour les empreintes digitales.
La zone opisthénaire (dorsale) est la zone correspondante sur la partie postérieure de la main.
Le talon de la main est la zone antérieure aux bases des os métacarpiens, située dans la partie proximale de la paume. C’est la zone qui subit le plus de pression lors de l’utilisation de la paume de la main pour la soutenir, comme plongeur.
Il y a cinq chiffres fixée à la main, notamment avec un clou fixé à l’extrémité de la griffe normale. Les quatre doigts peuvent être repliés sur la paume ce qui permet de saisir des objets. Chaque doigt, en commençant par celui le plus proche du pouce, a un nom familier pour le distinguer des autres:
– index, Index, index ou 2ème chiffre
– majeur ou doigt long ou 3ème chiffre
– annulaire ou 4ème chiffre
– petit doigt, auriculaire, petit doigt, un petit doigt, ou le 5e chiffre
Le pouce (relié au premier os métacarpien et au trapèze) est situé sur l’un des côtés, parallèlement au bras. Un moyen fiable d’identifier les mains humaines est la présence de pouces opposables.
Un geste est une forme de communication non verbale ou de communication non vocale dans laquelle des actions corporelles visibles communiquent des messages particuliers, à la place ou en conjonction avec la parole. Les gestes inclure le mouvement des mains, du visage ou d’autres parties du corps. Les gestes diffèrent de la communication physique non verbale qui ne communique pas de messages spécifiques, tels que des affichages purement expressifs, des proxémies ou des affichages d’attention conjointe. Les gestes permettent aux individus de communiquer une variété de sentiments et de pensées, du mépris et de l’hostilité à l’approbation et à l’affection, souvent avec le langage corporel en plus des mots lorsqu’ils parlent.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version
Général
Sortie Le 16 Octobre 2020
Date Ajoutée 16 Octobre 2020
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation iOS
Exigences supplémentaires Nécessite iOS 10.2 ou version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Popularité
Nombre De Téléchargements 0
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer fascinant App Langue des signes pour iOS-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications