5 octobre 2022

Télécharger Bullet Force v1.87.0 MOD+APK (argent illimité) Pour Android

Descriptions:

Bullet Force (Unlimited Money)) jeu de tir à la première personne multijoueur qui, à bien des égards, emprunte des éléments du hit de bureau Counter-Strike. À son tour, la version Android vous permettra de participer à des batailles dynamiques au format 10 à 10, tout en utilisant une riche sélection d\’armes, d\’armures, de camouflages et d\’équipements divers. Pour le moment, Bullet Force propose quatre modes de jeu. La partie graphique et le contrôle ne provoquent pas non plus de censures. Séparément, il convient de noter la possibilité d\’un jeu hors ligne, sans Internet, contre les bots.

FPS multijoueur rapide

En échange d\’une telle capacité de jeu massive, le joueur recevra un produit qui aura des cartes réalistes et des personnages vivants. En participant à un jeu réel, les joueurs verront qu\’il a beaucoup de personnalisations différentes à la fois en termes de tactiques d\’influence et d\’aspects de beauté uniquement. On peut dire qu\’il a atteint la qualité de classement parmi les meilleurs jeux FPS sur Android.

Superbes matchs personnalisés

\ »Bullet Force\ » permet aux joueurs de participer à des matchs en ligne et lorsqu\’il n\’y a pas de connexion Internet, il peut être joué hors ligne. Mais même si vous rejoignez n\’importe quel mode, il offrira un match à grande vitesse. La bataille se déroulant en temps réel, les joueurs devront tirer le meilleur parti de la puissance du personnage qu\’ils contrôlent. Un match dans \ »Bullet Force\ » se déroulera en mode multijoueur PvP où 20 personnes rejoindront la carte et se battront les unes contre les autres. Essayez de définir des tactiques solides et de les pratiquer efficacement lors de la coordination avec vos coéquipiers. Un match gagnant signifie que l\’équipe gagne, vous ne pouvez pas rester seul. Mais le fait que vous deveniez plus fort que votre adversaire vous donnera un énorme avantage. N\’hésitez donc pas à utiliser des armes iconiques (fusils, pistolets, AK-47, fusils d\’assaut, …). Nature L\’existence de ce jeu est fortement recommandée, le joueur doit donc faire de son mieux pour détruire l\’adversaire tout en conservant son énergie modérée. Parce que l\’adversaire a aussi un partenaire, si vous dépensez trop de ressources pour tuer une personne, vous subirez probablement des représailles immédiatement. Parallèlement aux matchs passionnants qui ont souvent lieu, les joueurs devront accomplir les tâches que l\’équipe créative s\’est fixées. Ces missions feront des demandes qui, une fois terminées, recevront de nombreuses récompenses d\’évaluation. De plus, vous pouvez gagner le titre de meilleur pilote. Aussi, n\’hésitez pas à rejoindre un clan. Parce qu\’alors, le joueur aura beaucoup d\’amis prêts à aider à surmonter les tâches difficiles.

Chaque mode de jeu est un défi

Bullet Force vous emmènera dans des fusillades féroces sur les champs de bataille. Avec un total de 4 modes : Team Deathmatch, Conquest, Free-For-All et Gun Game, Bullet Force vous offre un large éventail de genres de tir passionnants et dramatiques, suffisamment pour satisfaire tout fan de tireur.

Team Deathmatch est une équipe de 16 personnes maximum sur un grand champ de bataille ouvert. Le mode Conquête comportera une série de missions en fonction de la campagne qui vous obligeront à les poursuivre sérieusement et à gagner des récompenses lorsqu\’elles seront terminées. Le mode Free for All est gratuit et illimité pour les joueurs. Enfin, le mode Gun Games permet de pratiquer les compétences de tir avec de petits mini-jeux pour entraîner les yeux, pratiquer les réflexes et utiliser des actions dans le jeu. Si vous n\’avez jamais joué à un jeu de tir auparavant, vous pouvez vous y habituer lentement dans ce mode d\’entraînement, puis passer lentement au reste des modes de jeu attrayants du jeu.

La force de Bullet Force est notamment le mode multijoueur en équipe, dans lequel les joueurs peuvent combattre avec 19 autres joueurs en même temps. Ce nombre pour un tireur mobile doit être qualifié de trop impressionnant.

Et pourtant, Bullet Force peut également être joué hors ligne avec un mode solo en fonction du niveau de difficulté prédéfini. C\’est une capacité rare dans un jeu de tir mobile avec des graphismes aussi géniaux et un gameplay complexe.

graphisme et son

L\’arrière-plan, les personnages et les effets époustouflants de Bullet Force sont améliorés grâce à la technologie 3D Unity Engine. Par conséquent, les joueurs peuvent être surpris de voir des matchs explosifs, des situations mortelles immersives et des guerriers qui se déplacent avec souplesse et précision. On peut dire que l\’image dans Bullet Force ne perd contre aucun jeu de tir FPS sur PC.

J\’aime particulièrement la perspective dans le jeu. Il existe de nombreuses cartes pour les modes de jeu, pas ennuyeuse est la première. La seconde, bien que nombreuse, mais chaque carte est très belle, détaillée et très similaire à la vie réelle, des couleurs aux proportions des éléments et au placement des éléments.

Les effets d\’explosion, le son tonitruant des tempêtes de balles et le bruit des pas pressés qui résonnent constamment vous feront ne pas quitter le jeu des yeux.

Caractéristiques :

* Le jeu a quatre modes : Team Deathmatch, Conquest, Free-For-All et Gun Game, mais tous les quatre se battent contre d\’autres joueurs. Peut-être attendons-nous un mode survie ou zombie ?
* Les jeux peuvent être joués en ligne ou hors ligne. En mode hors ligne, les joueurs effectuent diverses tâches et tirent sur des bots.
* Il existe plus de 30 types d\’armes différents, ainsi que des armures, des chapeaux pare-balles, des grenades et des équipements de mêlée.
* Les graphismes du jeu sont très réalistes ; C\’est un compromis en fonction de la taille du jeu

Télécharger Bullet Force v1.87.0 MOD (argent illimité) APK gratuit

bullet-force-v1-87-0-Mod.apk

Google Play

Playstore

Capture d\’écran du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.