1 juillet 2022

Télécharger Chambres de Doom Minion Madness v1.4.27 MOD+APK (Mod Money) Pour Android

Descriptions:

Rooms of Doom Minion Madness (MOD, argent illimité) : Dans le jeu vous faites des sauts vertigineux, courez, sautez, volez, nagez, explosez, détruisez ! Il faut aussi récolter un maximum de bonus et n\’oubliez pas de découvrir de nouveaux serviteurs ! Le jeu vous permet de devenir l\’expérimentateur devant lequel il n\’y a absolument aucune limite !

DES CRÉATURES ÉTRANGES CRÉÉES PAR DES SCIENTIFIQUES FOUS

Au début de Rooms of Doom, le joueur verra un érudit qui a créé une créature plutôt étrange et commencera son voyage pour relever les défis disponibles dans le laboratoire. En même temps, on reconnaît aussi l\’anomalie de ce scientifique, car la première créature qu\’il a créée était le chat dans le chat. Ils ont tous des pouvoirs impressionnants et des capacités uniques pour conquérir des niveaux difficiles en utilisant vos compétences de contrôle.

Il se déplacera dans le plan 2D et son gameplay est complètement familier tout en héritant des caractéristiques de course à l\’infini. Vous ne laisserez pas les obstacles endommager l\’écran de jeu. Cela peut donc être considéré comme un gameplay compris mais difficile à maîtriser pour les joueurs. Vous compléterez les défis à plusieurs reprises et vous disposerez progressivement de compétences réflexes complètement impressionnantes.
Les salles du destin – La folie des minions Les salles du destin – La folie des minions

DE NOMBREUX NIVEAUX QUE VOUS PASSEREZ

Il existe différentes pièces que vous pouvez traverser dans Rooms of Doom et elles auront différents types d\’obstacles que vous devrez affronter. Il peut s\’agir de poings d\’acier prêts à vous écraser à tout moment, ou d\’araignées mécaniques qui s\’accrochent à des fils de soie pour stopper votre progression. Vous prendrez donc votre temps pour vous adapter à ces éléments et aux nouvelles mécaniques qu\’il vous faudra soigneusement surmonter.

Tout s\’arrête aux obstacles auxquels vous pouvez faire face dans ce jeu ; des endroits plus effrayants avec une vitesse de déplacement croissante au fil du temps. Chaque fois que vous arrivez à une porte, vous savez qu\’une nouvelle pièce s\’ouvrira et qu\’un nouveau mécanisme apparaîtra. Par exemple, vous recevrez une paire d\’ailes qui vous permettra de voler, et vous essaierez de ne pas faire tomber votre personnage ou d\’entrer en collision avec d\’autres choses. La vitesse augmente, il faut donc esquiver rapidement.

DÉBLOQUEZ DE NOMBREUSES CRÉATURES AUX COMPÉTENCES DIFFÉRENTES

Vous passerez du temps à gagner certains écrous hexagonaux dorés qui seront bénéfiques dans ce titre. Il vous aide à débloquer de nombreux nouveaux objets, tels que des créatures aux capacités différentes. En même temps, leur nombre est complètement différent, vous pouvez citer comme TV Snail, Turbo Rex, Turbit et bien d\’autres créatures puissantes. Vous pouvez retrouver ses informations générales et la compétence correspondante comme Turbit, qui permet de se replier dans un obus pour se défendre contre les attaques extérieures.

Caractéristiques :

* Mélangez des abeilles avec des ours et des téléviseurs avec des escargots pour créer des minions hybrides farfelus !
* Testez-les dans les salles du destin en constante évolution pour voir combien de temps elles durent !
* Améliorez les sbires pour des bonus de points supplémentaires et des skins impressionnants !
* Débloquez des sbires rares et épiques avec des capacités de destruction de l\’espace* !
* Découvrez plus de pièces pour tester davantage les compétences de votre minion !

Versions Android requises: Sandwich à la crème glacée [4.0.3–4.0.4] – Jelly Bean [4.1–4.3.1] – KitKat [4.4–4.4.4] – Lollipop [5.0–5.0.2] – Guimauve [6.0 – 6.0.1] – Nougat [7.0 – 7.1.1] – Oreo [8.0-8.1]

Télécharger Rooms of Doom Minion Madness v1.4.27 MOD (Mod Money) APK Gratuit

salles-de-malheur-v1-4-27-mod.apk

Google Play

Playstore

Capture d\’écran du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.