5 octobre 2022

Télécharger Crossy Road v4.10.0 MOD+APK (débloqué + pièces + publicités gratuites) Pour Android

Description :

Profitez de ce jeu mobile Hipster Whale simple et addictif en contrôlant toutes sortes de personnages différents et en les aidant à traverser les routes sans fin. Collectionnez un canard, un kiwi, un cheval, un tigre, un pingouin et même un dragon en les aidant à traverser les rues. Alors pourquoi ton canard a-t-il traversé la route ? Pourquoi votre cheval est-il aplati sur le sentier ? Comment se fait-il qu\’un tigre saute d\’avant en arrière sur des bûches ? Et comment même un dragon volant doit-il traverser la route ? Attendez, c\’est Frankenstein ? Etc. Découvrez tout cela dans nos critiques du jeu.

Le style de jeu de Crossy Road est record et soi-disant sans fin. Le jeu est très simple et conceptuel. Vous êtes dans le rôle d\’un poulet qui est le personnage principal de ce jeu. Votre tâche est de guider ce poulet et de l\’aider à traverser les routes et leurs croisements. Il y a deux défis principaux dans ce jeu. Tout d\’abord, les éléments dans les rues. Des voitures, des camions et même des trains à grande vitesse circulent sur ces routes et intersections. La vitesse de chacun est différente et cela rend votre travail plus difficile. Traverser correctement ces routes nécessite une diligence des deux côtés. À la moindre collision avec ces véhicules, vous êtes perdant.

Notre Histoire

Simple mais amusant, c\’est tout ce qu\’il y a à dire sur Crossy Road. Cet incroyable jeu mobile permet aux joueurs Android de participer à une course sans fin où ils peuvent jouer avec n\’importe quel personnage. Choisissez vos personnages préférés, d\’un poulet ou d\’un canard à une petite fille ou un vieux sorcier. Vous pouvez tous participer à ce jeu de traversée de route.
Voyagez sur différents terrains, de la route très fréquentée, d\’un immense lac à un champ de neige sans fin pour courir avec votre pingouin. Faites ce que vous avez à faire pour surmonter les obstacles dans Crossy Road.

Caractéristiques :

* Personnages – Dans Crossy Road, vous jouez non seulement avec un poulet, mais aussi avec d\’autres personnages amusants que vous aimez. Vous pouvez collectionner plus de 150 personnages de style rétro qui vous divertiront pendant des heures ! En dehors de leur apparence, il n\’y a aucune différence entre ces personnages, mais ils sont amusants à jouer avec ! Collectionnez-les tous en attrapant plus de pièces pour les débloquer.

* Gameplay sans fin – Dans Crossy Road, il n\’y a pratiquement pas de fin au jeu. Cela ne s\’arrêtera pas tant que vous n\’aurez pas foiré quelque chose, par exemple B. se faire renverser par des voitures ou se noyer dans la rivière. Mais essentiellement, c\’est un jeu sans fin avec beaucoup de plaisir qui vous attend. Mais avec le temps le rythme s\’accélère donc il faut être plus vigilant. De cette façon, le jeu augmente sa difficulté pour vous défier.

* Multijoueur – Dans ce jeu, vous pouvez jouer en multijoueur avec le même appareil. Cela est possible lorsque vous jouez à Crossy Road avec Android TV sur grand écran. Vous pouvez maintenant jouer contre vos amis et votre famille ! Free to Play – Le lien parfait pour votre famille et vos amis ne doit rien vous coûter ! Crossy Road est un jeu gratuit qui vous permet de vous amuser sans limite sans dépenser un centime.

* Commandes simples – Les commandes de ce jeu sont assez simples. Vous appuyez simplement sur les touches directionnelles et votre personnage sautera automatiquement. Cependant, vous devez calculer vos mouvements car ici chaque pixel est calculé différemment que dans les jeux ouverts.

* De superbes graphismes rétro – Crossy Road propose des graphismes 8 bits classiques qui évoquent des souvenirs colorés. Si vous aimez Minecraft, vous allez adorer Crossy Road car il a des graphismes similaires !

Télécharger Crossy Road v4.10.0 MOD (Unlocked + Coins + Ads Free) APK Gratuit

crossy-road-v4.10.0-mod.apk

Google Play

Playstore

Capture d\’écran du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.