5 octobre 2022

Télécharger Dernier jour sur Terre Survival v1.18.13 MOD+APK (Artisanat gratuit) Pour Android

Description :
Dernier jour sur la survie de la Terre – Un jeu en ligne passionnant pour Android dans lequel vous vous retrouverez au milieu d\’un désert brûlé, où règnent les zombies et le chaos. Construisez votre base imprenable, améliorez-la au fil du temps et posez de nombreux pièges. Obtenez des ressources précieuses que vous pouvez utiliser pour créer de nouveaux objets, rechercher des fournitures et des armes. Et lorsque vous vous ennuyez dans Last Day mod apk, appelez vos amis, rendez-vous à l\’emplacement d\’adversaires difficiles, dirigez-vous vers les bunkers et bien plus encore.

La parcelle

L\’intrigue de ce jeu n\’est pas très longue, le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique où une infection éclate et détruit la majeure partie de l\’humanité. Cette infection a transformé les humains en zombies qui essaient maintenant de tuer les survivants et en tant que survivant, votre objectif est de survivre et de lutter contre les zombies.

Notre Histoire

Le jeu commence là où vous retrouvez votre personnage dans un lot avec les petits bâtiments. Ici, vous trouverez les premiers éléments pour démarrer le jeu, ici vous pouvez collecter un certain nombre d\’éléments pour construire les bâtiments et d\’autres choses. Sur la carte, vous pouvez faire beaucoup de choses pour survivre, par exemple vous pouvez construire une hache et ensuite utiliser cette hache pour abattre les arbres pour construire les maisons et autres structures. De plus, vous pouvez également construire des boîtes dans la maison pour ranger vos courses et autres articles. En bref, vous pouvez faire une variété de choses pour votre survie, ce qui rend le jeu plus amusant.

GAMEPLAY DE SURVIE HARDCORE ET EXOTIQUE
Le genre des jeux de survie continue de mettre les joueurs dans des situations difficiles et stimulantes, les obligeant à tout construire à partir de zéro. Il en va de même pour Last Day on Earth: Survival, et il applique le style apocalypse zombie pour créer une atmosphère et un environnement parfaits. Le jeu introduit également un mécanisme de perspective descendante flexible, permettant aux joueurs de découvrir le jeu dans un nouveau style et d\’interagir librement avec l\’environnement. Le jeu n\’a pas d\’objectifs spécifiques pour le joueur. Pourtant, il contient de nombreux éléments d\’intrigue intrigants qui motivent toujours fortement les joueurs à progresser et à explorer le monde pour rechercher en permanence de nouveaux espoirs.

SURVIVRE AVEC DES AMIS POUR PLUS DE PLAISIR
La survie en solo devient rapidement frustrante pour de nombreux joueurs, c\’est pourquoi le jeu introduira la survie en ligne, où les joueurs accompagneront leurs amis à travers d\’innombrables situations. De plus, chacun peut partager la base et prendre plaisir à façonner son pays dans un style distinctif. La créativité du jeu est doublée grâce au mode en ligne, créant continuellement d\’innombrables opportunités pour que les gens explorent ensemble le vaste monde. Grâce au mécanisme en ligne, les gens peuvent se soutenir, collecter des ressources, s\’engager dans le commerce et mener les batailles les plus féroces, mais pas seulement contre les zombies. Si vous venez à ce jeu, vous devriez amener un ami et partager le plaisir que peu de jeux peuvent offrir.

AMÉLIOREZ VOTRE QUALITÉ DE VIE AVEC TOUT
Dans un monde dévasté, les ressources, la nourriture et une base solide sont essentielles pour survivre le lendemain. Le jeu introduira un système de construction de base flexible, où les joueurs construisent des structures en bois et les améliorent progressivement avec de meilleurs matériaux à l\’avenir. À cela s\’ajoutent les installations permettant au joueur de disposer correctement des ressources et des minéraux et de les utiliser pour fabriquer ou améliorer les défenses de la base. De plus, le système de construction permet à de nombreux joueurs de relier la base ensemble, montrant leur créativité en créant une petite communauté amicale et amusante.

SYSTÈME D\’ARTISANAT MASSIF POUR SURVIVRE
Après une catastrophe, les ressources et l\’équipement disparaissent, le joueur doit donc tout fabriquer à partir des ressources disponibles. Le jeu introduira un système d\’artisanat riche grâce auquel le joueur pourra fabriquer des armes, des équipements, une architecture et des utilitaires pour étendre la quête à travers la carte. Au fur et à mesure que les joueurs détruisent ou exploitent des ressources, ils gagnent tous deux des points d\’expérience, élargissent progressivement leurs systèmes d\’artisanat et accèdent à de meilleurs équipements ou objets.

UN MONDE VASTE À EXPLORER
Last Day on Earth: Survival est développé dans un style ouvert et le monde entier est divisé en différentes zones que les joueurs peuvent explorer. Chaque emplacement est également une riche source de ressources précieuses, et les joueurs doivent s\’aventurer dans le monde extérieur pour collecter en permanence tout ce dont ils ont besoin. En plus des zones de ressources, il y aura des zones de danger et d\’autres bases de joueurs, permettant aux joueurs de se mêler à des amis avec des dizaines d\’activités occupées. Au fur et à mesure que les joueurs remplissent les conditions requises de la carte, ils débloqueront de nouvelles zones et auront accès à des ressources plus rares.

OSEZ LE BUNKER PROFOND ET FONCÉ
Le bunker est le célèbre endroit du jeu où les joueurs n\’ayant que deux objectifs s\’y rendent pour survivre ou récolter des ressources rares. Toute la technologie restante de l\’humanité est sauvée, mais détruite de l\’intérieur par le zombie, et même des variations spéciales apparaissent. Au fur et à mesure que le joueur s\’enfonce, les monstres deviennent plus forts, mais de nombreux objets et ressources rares sont dispersés avec une densité élevée. De plus, les raids constants dans les bunkers après chaque actualisation donnent aux joueurs et à leurs amis des raisons de creuser plus profondément, car ils reviennent toujours avec un équipement plus avancé. Le jeu comportera les éléments les plus attrayants pour le bunker, y compris même des énigmes environnementales et des combats de boss intenses.

Last Day on Earth: survie est un excellent jeu de survie et la première génération dans tout le genre de survie descendante. Les joueurs ont la possibilité de découvrir ce grand jeu avec des amis et côte à côte dans les situations les plus critiques pour profiter de toutes les essences du genre de survie.

Caractéristiques :

* Créez votre personnage et regardez autour de vous : il existe de nombreux endroits près de votre abri avec différents niveaux de danger. À partir des ressources rassemblées ici, vous pouvez fabriquer tout ce dont vous avez besoin pour survivre : d\’une maison et des vêtements à des armes et un véhicule tout-terrain.

* Au fur et à mesure que votre niveau augmente, des centaines de recettes et de plans utiles deviendront disponibles. Tout d\’abord, construisez et améliorez les murs de votre maison, apprenez de nouvelles compétences, modifiez des armes et découvrez toutes les joies du processus de jeu.

* Pets est une île d\’amour et d\’amitié dans le monde de l\’apocalypse zombie. Des huskies joyeux et des chiens de berger intelligents se feront un plaisir de vous accompagner lors de vos incursions et de vous aider à piller dans des endroits difficiles d\’accès.

* Assemblez un hélicoptère rapide, un VTT ou un bateau à moteur et accédez à des endroits éloignés sur la carte. Les ressources les plus rares pour les plans complexes et les quêtes uniques ne sont pas disponibles gratuitement. Quand un mécanicien dort en vous, il est temps de le réveiller !

* Si vous aimez le jeu coopératif, visitez la ville dans le cratère. Vous y rencontrerez de fidèles compagnons et découvrirez ce que vous valez en PvP. Rejoignez un clan, jouez avec d\’autres joueurs, ressentez l\’unité d\’une vraie meute !

* Survivor (si vous avez lu jusqu\’ici, je peux vous appeler ainsi), un arsenal d\’armes froides et d\’armes à feu qui rendrait envieux même un joueur hardcore chevronné est à votre service. Voici des chauves-souris, des miniguns, des M16, le bon vieux AK-47, des mortiers, des C4 et bien plus encore, vous feriez mieux de voir par vous-même.

* Forêts, poste de police, ferme effrayante, port et bunker plein de zombies, attaquants et autres personnages aléatoires. Soyez toujours prêt à utiliser la force ou à fuir. Tout est permis en matière de survie !

Conclusion
Last Day on Earth : Survival est un très bon jeu, et il a beaucoup de contenu qui vous permettra de jouer au jeu pendant des mois sans vous ennuyer. Le jeu a un excellent gameplay avec un système d\’artisanat unique qui rend le jeu plus stimulant et amusant. Il a également des commandes bien ajustées et de superbes graphismes, le seul domaine où il manque est le combat. À notre avis, il devrait y avoir une sorte d\’animation rapide en combat pour enregistrer les actions. Dans l\’ensemble, c\’est un excellent jeu pour ceux qui aiment les jeux de survie avec beaucoup de défis.

Télécharger Last Day on Earth Survival v1.18.13 MOD (Free Craft) APK Gratuit

dernier-sur-terre-v1.18.13-mod.apk

Google Play

Playstore

Capture d\’écran du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.