7 octobre 2022

Télécharger Mes monstres chantants v3.4.1 MOD+APK (argent illimité) Pour Android

Descriptions:

Bienvenue dans My Singing Monsters MOD APK – un monde plein de monstres chantants. Rejoignez My Singing Monsters et votre tâche est de prendre soin des monstres pour obtenir la récompense des meilleures chansons chantant de leur bouche.

Les joueurs de My Singing Monsters commencent avec une île silencieuse, et votre tâche est de briser ce silence en élevant des monstres pour former le groupe parfait. Le jeu contient de nombreux types de monstres parmi lesquels choisir, et chacun a des sons et des personnalités inhabituels. Par conséquent, chaque combinaison, ajout ou suppression de monstres rendra la mélodie que vous créez avec des propriétés uniques.

My Singing Monsters est considéré comme le jeu de simulation avec un contenu et un gameplay uniques. Il n\’est pas nécessaire que le joueur s\’engage dans la destruction de monstres comme un RPG ou une action dramatique au lieu de construire son île de monstres pour créer de la musique de monstre gratuite. Qu\’attendez-vous mais ne l\’avez pas encore téléchargé sur votre téléphone pour vivre des moments de jeu passionnants ?

Ou vous pouvez vous référer et découvrir Pocket Build, un jeu de simulation de construction de bac à sable avec de superbes graphismes 3D. Dans Pocket Build, vous pouvez construire, créer et gérer vous-même tout ce qui se trouve dans votre monde virtuel.

Monster Chef est aussi un jeu d\’images de monstres, mais construit sous la forme de bêtes d\’entraînement. Monster Chef convient aux fans de Pokemon car les images de monstres dans le jeu sont toutes tirées du film, du dessin animé et de la bande dessinée.

Un jeu de développement de musique classique transplanté sur IOS, et c\’est un monde vert plein de monstres intéressants. Il existe différents monstres dans le jeu qui peuvent être élevés, collectés et améliorés. Ce qui est excitant, c\’est que ces monstres ont leurs voix chantantes uniques et que les joueurs peuvent les recevoir pour créer des sons uniques dans leur monde. Il y a plus de 30 types de monstres à collectionner et chaque île possède sa propre salle de concert. Ce type de jeu est curatif et téléchargeable gratuitement, ne le manquez pas !

 

Caractéristiques :

Chaque monstre a sa voix.

Au fur et à mesure que vous déverrouillez chaque personnage adorable, leur style musical unique sera ajouté à la chanson pour s\’appuyer sur la symphonie, créant des sons plus vibrants. Certains monstres sont des virtuoses de la voix, tandis que d\’autres jouent de magnifiques instruments. Jusqu\’à ce que vous l\’écriviez, c\’est une surprise !
Élevez et faites grandir vos musiciens Monster

Vous voulez développer votre collection Singing Monster ? C\’est simple – associez des monstres avec des éléments distincts pour en créer de nouveaux! Améliorez-les en les récompensant avec ce qu\’ils aiment et développez votre propre orchestre unique en son genre.

Fabriquez une multitude d\’objets uniques

Construisez des structures impressionnantes, collectez des ressources et maîtrisez le nouveau système d\’artisanat complexe ! Apprenez les recettes de tout ce que vos monstres pourraient vous demander et installez des décorations farfelues pour ajouter une touche personnelle !

Découvrez des terres inconnues et des airs entraînants

Élargissez vos horizons au-delà du continent et explorez les diverses et merveilleuses îles extérieures. Chacun a sa mélodie contagieuse, interprétée par vos maestros Singing Monster ! Qui sait combien il y en a à découvrir ?

Trucs et astuces

Sachez que plus vos monstres sont heureux, plus ils produiront rapidement des pièces. Pour qu\’ils soient à l\’aise pour regarder leurs affinités, achetez et placez les monstres et objets qu\’ils aiment près d\’eux.

Plus le niveau de vos monstres est élevé, plus ils gagneront d\’argent ! Pour les mettre à niveau, il vous suffit de les nourrir. Plus ils montent de niveau, plus ils sont gourmands. Vous pouvez avoir cinq boulangeries dans chacune de vos îles. Faites le plein de nourriture dès que possible et gardez-le en sécurité !

Pensez à installer une mine dans chacune de vos îles car elle rapporte un diamant par 24h. Allez régulièrement sur l\’achat de diamants et entrez des diamants gratuits car pour regarder une vidéo pendant 30 secondes, vous empocherez une bague.

C\’est un jeu qui demande aussi de la patience car on n\’a pas la montre qu\’on veut du premier coup. Lors de la reproduction, il peut y avoir l\’un des deux monstres choisis à la place d\’un nouveau recherché. Tout ce dont vous avez besoin est de la patience, de la patience et de la persévérance.

Thème créatif

My Singing Monster est un jeu dans lequel vous devez élever des monstres qui font de la musique. Votre but est d\’aider les monstres à libérer leur voix – un jeu inhabituel pour votre téléphone portable. Ainsi, le jeu demande au joueur de prendre soin de ces monstres qui aiment chanter et jouer sur une petite île.

Le jeu commence comme n\’importe quel autre jeu \ »à la ferme\ », avec la naissance de créatures insignifiantes dont il faut s\’occuper. Seulement, au lieu d\’une ferme, ils sont sur une île dans le ciel.

Au départ, vous achetez les monstres et les placez dans le scénario. Il se passe alors une chose curieuse. Les monstres suivent le rythme de la musique de fond et l\’augmentent avec leurs sons. Pour que les monstres grandissent et améliorent leurs compétences artistiques, vous devez les nourrir et les élever de la meilleure façon.

Un principe de jeu attractif

Vous vous retrouverez sur une île, inhabitée, calme et couverte de végétation. C\’est là qu\’intervient le premier monstre que nous placerons sur cette île. Le bébé monstre fera de la musique en utilisant un instrument, sa bouche ou une partie de son corps.

Il existe plus d\’une centaine d\’espèces de monstres qui ont leurs phrases musicales. Certains sont des percussions, d\’autres des instruments à cordes, voire des chanteurs, et il y a aussi des DJ ! Vous l\’aurez compris, plus nous ajouterons différents monstres sur notre île, plus la chanson sera complexe. A vous de composer votre chanson avec les créatures qui vous plaisent !

Jeu fascinant

Les monstres s\’obtiennent en les achetant sur la vitrine avec des pièces, ou par reproduction entre plusieurs monstres. Pour créer de nouvelles espèces, il vous suffit d\’essayer des multitudes de combinaisons de monstres !

Une fois placés sur une île, les monstres collectent des pièces au fil du temps, et vous pouvez les gérer pour acheter des monstres et des bâtiments inconnus qui amélioreront le bonheur de votre monstre et même fabriquer toutes sortes de bonbons pour les nourrir.

Comme de nombreux jeux gratuits sur le téléphone, il existe la possibilité d\’acheter des pièces pour gagner en vitesse, mais vous trouvez que cela n\’est pas nécessaire dans My Singing Monsters. Il faut juste s\’armer de patience, car chaque action prend du temps réel pour être réalisée (créer des gâteaux, attendre l\’éclosion de l\’œuf après reproduction entre deux monstres, etc.)

Vous pouvez créer un environnement inclusif pour vos monstres : boulangeries, arbres, objets améliorant leurs performances. En créant tous ces espaces pour nos créatures, vous gagnerez des niveaux, et cela vous permettra de débloquer de nouvelles îles qui contiendront des monstres exclusifs, et une nouvelle chanson !

Ainsi, chaque Monstre possède une phrase musicale qui dépend de l\’île sur laquelle il le place avant ! Ceux-ci peuvent également monter de niveau, et plus leur niveau est élevé, plus vous collecterez de pièces.
Graphiques et effets sonores de haute qualité

Mot de la fin

Si vous souhaitez utiliser un mot pour décrire le nouveau jeu My Singing Monsters MOD APK du développeur Big Blue Bubble, les termes bizarre et esprit devraient être les plus appropriés. C\’est un jeu qui collecte, améliore et construit votre monde musical à travers divers monstres.

Le protagoniste du jeu est un groupe de monstres qui chantent avec une voix déformée. Tous les monstres peuvent chanter, avoir des sons inhabituels et utiliser divers instruments pour les accompagner. Selon les monstres collectés, la mélodie créée sera différente.

Téléchargez My Singing Monsters ici ! C\’est un jeu de puzzle amusant et décontracté. Les joueurs doivent collecter leurs sons uniques dans le jeu. Même si vous ne connaissez pas la musique, vous pouvez les combiner pour créer un excellent rythme. Si vous avez des questions, laissez-les dans la section des commentaires!

Télécharger My Singing Monsters v3.4.1 MOD (argent illimité) APK gratuit

My_Singing_Monsters_v1.3.0_Mod_Money.apk

Google Play

Playstore

Capture d\’écran du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.