29 septembre 2022

Télécharger Spaceflight Simulator v1.5.5.4 MOD+APK (carburant illimité + statistiques dans la construction + scène de jeu) + DATA Pour Android

Description :

Savez-vous qui a été la première personne au monde à voler dans l\’espace ? C\’est Youri Gagarine, le premier humain de l\’histoire, qui a volé dans l\’espace en 1961, ouvrant ainsi l\’ère de la conquête de l\’univers par l\’homme. Si vous rêvez d\’aller dans l\’espace, sachez que les conditions de recrutement d\’un astronaute sont extrêmement difficiles. Il faut d\’abord avoir un diplôme en mathématiques, physique, sciences, biologie, … Puis une série de diplômes de santé, psychologiques, militaires, cours de pilotage de jet, … Alors au lieu de postuler à la NASA, je choisis un chemin plus facile, jouer au simulateur de vol spatial .

Notre Histoire

La première chose que vous devez faire dans Spaceflight Simulator est de construire et de créer votre propre vaisseau spatial. Il existe de nombreuses options pour créer une fusée satisfaisante, telles que : B. Engine, Command Module, Hull, Fuel Tank, Titan Engine, RCS Thrusters, Docking Port, … Couplage de plusieurs pièces vous aidera avec plus d\’options, mais en retour, cela rend votre vaisseau est plus lourd et se déplace plus lentement dans l\’espace. De plus, le déménagement coûte aussi beaucoup d\’énergie.

Il existe un moyen efficace d\’éviter de manquer de carburant lors de vos déplacements, c\’est-à-dire que vous placez les soutes à carburant dispersées dans l\’espace. Calculez le trajet en fonction du volume de carburant de la fusée, connectez-vous aux chambres à carburant, puis continuez votre voyage. Utilisez des broches d\’atterrissage, des moteurs à deux vitesses ou des batteries solaires pour atterrir en toute sécurité sur les planètes.

CRÉEZ VOTRE PROPRE NOM DE FEU MODERNE
Avec les pièces Spaceflight Simulator, les joueurs peuvent assembler librement leurs fusées. De plus, ces outils sont également trouvés et créés par moi-même au gré de mes propres envies. Utilisant l\’intelligence et la créativité, les joueurs conçoivent, construisent et complètent eux-mêmes le train. Utilisez toute votre énergie pour le terminer le plus rapidement possible, mettez votre train à l\’épreuve et envolez-vous dans l\’espace. Basé sur les préférences personnelles et les désirs de créer un déménagement satisfaisant.

CALCULER ET TRAITER LES DONNÉES LES PLUS PRÉCISES
Lors de la construction d\’un train, il ne s\’agit pas d\’être laid ou beau, il s\’agit de la parfaite gestion de ses systèmes. Les joueurs doivent calculer avec précision la physique et les métriques de la fusée lors de l\’installation. S\’il y a une petite erreur dans le traitement des données, votre fusée ne pourra pas se détacher des ailes et sera très difficile dans la phase rapprochée. Utilisez efficacement son intelligence pour créer des fonctions utiles pour ses trains afin d\’économiser plus de carburant et de temps.

VOL CONFORTABLE DÉCOUVRIR LE MONDE
Immense espace, grand offre aux joueurs des expériences passionnantes. Vous pouvez aller où vous voulez dans ce vaste univers, et Spaceflight Simulator ne vous limite pas à un mur invisible. Votre voyage de découverte est illimité et vous pouvez aller n\’importe où, vous pouvez aller sur Mars ou Vénus et d\’innombrables autres endroits sans être limité.

DES GRAPHISMES EXTRÊMEMENT BEAUX COMBINÉS À UN SON INCROYABLE
Le jeu offre des images exceptionnellement nettes et belles pour que les joueurs puissent profiter de la réalité. Les planètes sont également simulées de manière hyperréaliste et mises à l\’échelle avec une précision exceptionnelle. Les chemins de rotation sont également décrits en détail et avec soin. Avec de beaux effets graphiques, il devrait attirer plus de joueurs. Le système sonore du jeu Spaceflight Simulator est également vivant et s\’adapte aux mouvements de chaque fusée.

QUELQUES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS AMÉLIORÉES POUR RÉPONDRE AUX EXIGENCES DES JOUEURS
Les innovations que Spaceflight Simulator apporte aux joueurs pour profiter encore plus de ce jeu. Le jeu ajoute un pad thermique et un chronomètre physique pour vérifier le timing exact de la fusée lors du lancement ou de l\’atterrissage. Il ajoute également un bouton de restauration et ne triche pas sur les dommages causés par la chaleur. Le jeu améliore les fonctionnalités de sélection de zone ou de clonage de phase. Les innovations ci-dessus permettent aux joueurs de construire plus facilement des fusées, et vos fusées deviendront également plus modernes et nobles.

Caractéristiques :

* Construisez votre fusée – Nous savons tous que la première étape de toute expédition spatiale consiste à construire votre fusée. En réalité, d\’innombrables personnes travaillent main dans la main pour y parvenir. Mais la première partie consiste à avoir un plan de ce que vous voulez créer. Idéalement, il est bon d\’avoir une idée de ce que sera le résultat pour vous guider tout au long du processus. Ensuite, il ne vous reste plus qu\’à vous familiariser avec les différentes parties d\’une fusée : moteur, fuselage, réservoir de carburant, moteurs RCS, moteur Titan, module de commande et bien plus encore !

* Fly Your Rocket – Après avoir réussi à créer votre fusée, il est temps de voler ! Il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner lors du pilotage d\’une fusée dans la vraie vie. Spaceflight Simulator fait un excellent travail en le simulant de la manière la plus réaliste possible dans ce jeu. Cela signifie que vous devez au moins savoir jusqu\’où vous allez et quelles pièces vous aurez besoin pour votre fusée. Mais une fois cela fait, vous pouvez être assuré que votre fusée volera comme prévu. Espérons juste que c\’est suffisant pour atteindre votre objectif, que ce soit la lune ou d\’autres planètes !

* Gameplay – Puisqu\’il s\’agit d\’un jeu de simulation, vous devriez vous attendre à une approche plus réaliste du voyage dans l\’espace. Ce n\’est pas un jeu où tout est prêt. La partie la plus difficile de ce jeu est peut-être la phase de création. Vous avez un guide ici, mais vous êtes seul. Vous avez au moins une compréhension de base de la façon de construire une fusée, sinon vous avez une connexion difficile. La grande chose à propos de ce jeu est que vous pouvez tester autant de missiles que vous le pouvez. Et c\’est l\’essence de la science.

* Découvrez les planètes – Il y a actuellement 8 planètes dans le monde réel. Nous n\’en avons exploré aucun, sauf depuis la Terre et Mars. Mais nous sommes allés plusieurs fois sur la lune. Dans Spaceflight Simulator, vous pouvez aller à : Mercure, Vénus, Terre, Lune, Mars, Phobos et Deimos. Il est bon de savoir exactement quel est votre objectif en premier, car cela déterminera quelle fusée vous devez fabriquer. Par exemple, Mars a une atmosphère mince, vous devez donc utiliser de bons moteurs de décélération pour réduire les dommages à l\’atterrissage.

* Graphismes et physique réalistes – Ce jeu n\’aurait pas de succès sans ses graphismes et sa physique réalistes. Dans Spaceflight Simulator, votre fusée volera de manière aussi réaliste que possible, vous donnant une idée de ce que vous pourrez faire lors d\’expéditions ultérieures. Les distances des planètes et de la lune sont également calculées de la manière la plus réaliste possible. Tout pour vous offrir la meilleure expérience possible. Dans l\’ensemble, les graphismes sont suffisants pour créer beaucoup de fusées, car ils sont magnifiques.

Télécharger Spaceflight Simulator v1.5.5.4 MOD (Carburant illimité + Stats dans Build + Game Scene) APK + DATA Free

MOD

simulateur de vol spatial-v1.5.5.4-mod.apk

DONNÉES – OBB

com.stefmorojna.spaceflightsimulator.zip

Extraire et copier le dossier sur SD / Android / OBB

Google Play

Playstore

Capture d\’écran du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.