16 mai 2022

Télécharger Townscaper v1.02 MOD+APK (version complète) Pour Android

Descriptions:

Townscaper n\’est pas un jeu, c\’est plutôt un ensemble de jouets. L\’une des meilleures caractéristiques de ce jeu est qu\’il n\’exerce aucune pression sur le joueur. Si vous êtes une personne intéressée par les jeux en monde ouvert, c\’est certainement le choix le plus judicieux pendant votre temps libre. Pour faciliter l\’imagination, ce jeu est une version Lego avec pour objectif principal de construire une ville à votre goût.

Jouer à un jeu sans aucun « jeu », qu\’est-ce que ça fait ?

Townscaper vous donnera la liberté de construire différentes grandes et petites villes selon vos capacités, sur une île ancienne aux rues sinueuses sans fin. Il est si détaillé que vous pouvez voir chaque petit hameau, la cathédrale élancée, le réseau dense de canaux et le grand château allongé sur le côté reflétant le lac.

Différent des jeux normaux, quel que soit le genre, il vient toujours avec une certaine tâche, même grande ou petite. Quant à Townscaper, il n\’y a pas de tâches dans tout le jeu.

Alors que tous les jeux auxquels j\’ai joué jusqu\’à présent ont un certain genre. Si ce n\’est pas du jeu de rôle, c\’est aussi de l\’aventure, de la plateforme, des cartes, du tour par tour. Cependant, Townscaper n\’appartient à aucun gameplay ou genre.

En bref, il n\’y a pas de tâches, pas d\’exigences, pas d\’instructions, pas de règles, pas de jeux dans Townscaper. Tout dépend de vous, vous pouvez faire tout ce que vous voulez dans ce jeu.

Ce que vous ressentez dans le jeu sera Inspiration et Expérience

Sur une île pleine d\’eau sauvage comme une sphère convexe géante, uniquement bleue et verte. Vous serez le créateur, construisant chaque chose pour créer votre ville, avec vos pensées et votre imagination.

Touche l\’écran. Laissez l\’eau telle quelle sans laisser de trace ou sélectionnez le mode Grille sur le côté droit pour afficher les cellules de la grille qui divisent l\’île en plusieurs blocs inégaux. Choisissez la couleur sur le côté gauche. Déplacez-vous et relâchez dans n\’importe quel bloc, une construction y apparaît immédiatement. Il vous suffit de viser et de choisir une couleur, le brillant algorithme intelligent de Townscaper transformera au hasard le bloc sélectionné en une jolie maison, un petit dôme ou un escalier, un viaduc ou une arrière-cour verte. Tous sont aléatoires, uniquement basés sur la forme d\’arrière-plan de l\’emplacement sélectionné, le reste est laissé au système pour décider.

Par exemple, lors de la construction d\’une maison et en laissant un trou au milieu, elle se transformera automatiquement en une lucarne enfant. Ou construire une rue entière et laisser une place, cela pourra créer une place monumentale.

Faire l\’expérience du processus de construction en douceur, puis regarder chaque rue et chaque petit coin de la ville de temps en temps est aussi le moment où vous réalisez à quel point la tristesse dans votre cœur est partie. Seule l\’énergie positive reste une sensation de légèreté et de paix comme l\’eau calme du jeu. N\’est-ce pas à la fois une Expérience et une aventure d\’Inspiration ?

Vous avez une ville incroyablement détaillée

La ville que vous construisez, qu\’elle soit petite ou grande, couleur ou monochrome, est aussi un véritable complexe côtier méditerranéen. Ne pensez pas que la ville est bâtie ainsi, mais jugez qu\’elle n\’a qu\’apparence sans profondeur. La beauté du jeu est que tout ce qui est créé est extrêmement aléatoire, mais chaque composant est extraordinairement détaillé. Une maison vient d\’apparaître, vous zoomez avec précaution, vous la verrez apparaître clairement, en 3D et en détails. La boîte aux lettres devant la maison, l\’herbe dans le jardin, il y a aussi un porche couvert de pluie devant, la cheminée au-dessus, il y a aussi des pigeons qui s\’abritent temporairement, Si vous touchez le toit pour continuer à construire, les pigeons vont battez des ailes et envolez-vous. Le détail de Townscaper n\’est pas une blague.

Et vous devez imaginer chaque coin de cette grande ville que vous essayez de créer, le tout avec tant de détails. Chaque lieu a des détails, des objets, des lieux et des arrangements différents. Je respecte le concepteur pour avoir créé ce jeu indépendant (on dit qu\’il ne s\’agit que d\’un seul individu, pas d\’une équipe, le concepteur doit être si talentueux pour créer un jeu aussi mémorable).

Il n\’y a pas de contraintes dans le jeu. Peu importe ce que vous faites avec les variations, votre ville est toujours stable. Avec l\’expérience de la construction et de la reconstruction des dizaines de fois dans ce jeu, je vois cela. Au démarrage, faites-le à partir de petits bâtiments sur chaque tuile. Ensuite, reliez-les pour former des rangées de rues, des blocs de maisons consécutifs, censés créer un fond commun pour la ville. Cette étape est extrêmement importante, car bien qu\’il n\’y ait pas d\’instructions ou d\’avertissements, l\’arrière-plan est si fin et doux, bien sûr, tôt ou tard, votre ville massive s\’effondrera et coulera au fond de la mer.

Lorsque la fondation est solide, commencez à élever, agrandir et créer des œuvres phares telles que des châteaux, des temples… À cette étape de mise à niveau, laissez votre imagination vous guider. Vous continuez à toucher tous les coins et recoins étranges, même en essayant des endroits que vous n\’imagineriez pas normalement construire sur quoi. Alors voyez ce que Townscaper fera pour vous. Chaque fois comme ça, c\’est un sentiment d\’anticipation, de curiosité et d\’excitation. Et les résultats me font toujours fondre en larmes.

Caractéristiques :

Télécharger Townscaper APK gratuit pour Android

N\’oubliez pas de jouer au jeu avec une tasse de café chaud. Regarder la ville flotter à travers la fumée parfumée et imaginer entrer à l\’intérieur vous donnera l\’impression d\’être dans le film Inception.

Télécharger Townscaper v1.02 MOD (version complète) APK Gratuit

paysage urbain-v1-02-mod.apk

Google Play

Playstore

Capture d\’écran du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.